Jump to content

Programmation Puce Wiid Pour Update Smg


Recommended Posts

Xav, nino, il serait bien d'avoir un dialogue en ce sens avec la team Wiid pour que tout le monde puisse continuer à profiter de sa puce sans avoir un expert sous la main, non ?

 

aucuns dialogues possible avec des muets qui veulent pas assurer de sav a leurs puces !!!

 

merci quand meme pour le travail ,

mais c est vrai qu on reste decu que ca ne soit pas une maj dvd!

 

Il faut dire ca à la team wiid !!!

 

que se soit wiid , winja et autres le code est protéger en lecture :b_thumbsdown_20:

 

Sinon, j'me demandais, les points de soudure de la Wiid sont ils uniques ou pourrait on changer la puce en gardant les fils déjà soudés sur la puce?

 

oui

Link to post
Share on other sites
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut ^^

Merci a toute l'équipe xavbox ^^

perso, ce topic ma confirmé sur le fait de changer de puce... en effet, je prefere avoir une puce avec un bon service de misa jour plutot qu'une puce qui ne l'est plus... je ne vais pas cotinuer à utiliser la WiiD, par contre je vais la garder en souvenir :b_thumbsdown_20: ( et pourquoi pas la fumer ;) )

je pense que je vais mettre une YAOSM en externe, comme ca plus de problme ^^

 

[hs] c'est vrai qu'il était simpa ce topic de 100 pages:P faudra recommencer ^^ [/hs]

Link to post
Share on other sites
c'est pourtant ma réponse ;)

par contre Xavbox à déclenché le plan B (il n'en parle pas pour l'instant, mais il y a de fortes chances pour que ça fasse bouger WiiD un peu et le remettre dans le droit chemin)

 

Xavbox tu peux confirmer ce plan B ? Pour quelqu'un comme moi qui ne souhaite pas changer de puce et ne rien y faire dessus (cf : mise a jour pour SMG) ce serait sympa de nous dire. Pas besoin de devoiler le plan, juste savoir si il y en a un suffira. J'ai une jolie demoiselle pour toi en échange de ta réponse. :b_thumbsdown_20:

 

En attendant je retourne a SMG ou peut etre RETUC en esperant que si ta réponse est negative de ne pas retomber sur un meme probleme dans l'avenir.

Link to post
Share on other sites
Salut ^^

Merci a toute l'équipe xavbox ^^

perso, ce topic ma confirmé sur le fait de changer de puce... en effet, je prefere avoir une puce avec un bon service de misa jour plutot qu'une puce qui ne l'est plus... je ne vais pas cotinuer à utiliser la WiiD, par contre je vais la garder en souvenir ;) ( et pourquoi pas la fumer ;) )

je pense que je vais mettre une YAOSM en externe, comme ca plus de problme ^^

 

[hs] c'est vrai qu'il était simpa ce topic de 100 pages:P faudra recommencer ^^ [/hs]

 

faudrais que foxchip se mette à la page et change le code :b_thumbsdown_20:

 

ils vendent des pics sur pcb à 10euros le tous

 

sa resemble à ca :

 

FOXCHIP

 

tu met le code open-wii ou yaosm à la place du wifree ;)

( comme la wiid aussi d'ailleur hahaha )

 

++

Link to post
Share on other sites
que se soit wiid , winja et autres le code est protéger en lecture :b_thumbsdown_20:

 

A vrai dire, pas forcement. Souvenez vous de bunnie (qui a oeuvrer pour la xbox en son temps) qui a reussi a faire sauter les verrous anti lecture avec un peu de patience, de minutie, et de lumière violette a 45 degrés. C'était avec un PIC 18F1320.

Link to post
Share on other sites
hey xav ^^ alors tu as décuvé ?? désolé encore de t'avoir pris un peu de ton temps avec moderatueuse pour nous mettre le site ^^

 

je croi qu'il faut le transistor... tu as déjà tout donc 1€ de plus ou de moins... :b_thumbsdown_20:

 

Merci Sylverfly, eh ben non je l'ai déjà, le transistor était inclu dans les 2€50, je l'avait pri au cas ou !!!

Link to post
Share on other sites

on ma gentillement offert un pack pour me faire le programmateur, et dans le schema fourni, il y avait le transistor, donc je pese qu'il doit être utile ^^

 

ps ==> Le transistor est le composant électronique actif fondamental en électronique utilisé principalement comme interrupteur commandé et pour l'amplification, mais aussi pour stabiliser une tension, moduler un signal ainsi que de nombreuses autres utilisations. ( source wikipedia ^^ )

donc oui, pour moi il est indispensable ^^

Link to post
Share on other sites
Une question bête (j'ai que ça en stock) et technique : Si je débranche ma Wiid en gardant les fils sur la Wii, puis je réutiliser ces fils déjà soudés sur la console pour y reposer une Wiikey ou Wiifree par exemple ? Merci !

 

pour la 3ème fois voir la 4ème avec le tuto

 

OUI

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...