Jump to content

Programmation Puce Wiid Pour Update Smg


Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

En tout cas, un grand Merci et Bravo à Nino & Xavbox pour le tuto ! ;)

Vous aurez réussi à tenir le suspense jusqu'au bout !!!

 

Bon, pour moi, les manipes à faire sont bien trop complexes, et puis, pour un seul jeu, franchement je ne vais pas me prendre la tête !

 

Je vais suivre le forum et on verra bien, pourquoi pas une mise à jour de la team Wiid avec le plan B de Xavbox... :b_thumbsdown_20:

 

 

;) On est un peu hors sujet, mais il faut bien vous remercier !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, une petite question peut on flasher la wiid en la lassant dans la console, mais en soudant en doublont les fil sur la puce et c'es fil en doublon les faire sortir de la console pour les brancher sur un programateur? En gros rajouter des fils pour faire la MAJ sans rien defairede l'instalation d'origine?

Merci

Link to post
Share on other sites

si tu veut adapter un montage pour pouvoir la flasher

via le pc quand bon te semble ( oui c'est possible )

 

parcontre bien debrancher la wii lors de la conection du cable serie

 

bref faut pas que la wii soit cablé au 220volt quand tu cable au pc ;)

 

et ne pas l'allumer ou labrancher si le cable serie ou programmateur est branché :b_thumbsdown_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

Je crois que les poseurs de puce vont pouvoir en faire leur affaire de cette mise à jour fastidieuse pour la plupart d'entre nous... :b_thumbsdown_20:

 

En tout cas c'est déjà une bonne solution. ^^

Seulement pas très accessible... ;)

Link to post
Share on other sites
Je crois que les poseurs de puce vont pouvoir en faire leur affaire de cette mise à jour fastidieuse pour la plupart d'entre nous... :b_thumbsdown_20:

 

En tout cas c'est déjà une bonne solution. ^^

Seulement pas très accessible... ;)

 

 

Encore plus simple : tu programmes un Pic avec le Code Yaosm et tu gardes ta Wiid au cas où les blaireaux se remettent à bosser, ceux pour qui le calendrier s'est arrété au 6 avril 2007 !

 

donc en gros, il "suffit" de souder par dessus la Wiid soudé sur la wii des fils et de les relier a un programmateur et sa marche, pas besoin de la ésoude?? wow sa c'est bien ^^

 

Pas si simple que cela je trouve... le mieux c'est de retirer la puce pour la reprogrammer !

Link to post
Share on other sites

Une dernière question à Nino :

 

Des potes ont programmé un pic en open source depuis juin et j'avais remarqué des soucis de son (streaming ?) sur leurs back up de leurs jeux gamecube, à part ça tout tourne nickel (à part pour SMG mais faudrait remettre le tout à jour) mais le présent code corrige t il aussi le son de ces jeux NGC ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Si on peut upper le programma yoasm sur la puce wiid, je pense qu'on peut toujours recuperer le code avec WinPic800 et le remettre si un jour une mise a jour wiid officielle pointe le bout de son nez un de ces jours. Dans ce cas la sa sert a rien d'acheter une autre puce et garder la wiid de coté.

 

Dite moi si je me trompe, si cela est impossible ???

Link to post
Share on other sites
donc en gros, il "suffit" de souder par dessus la Wiid soudé sur la wii des fils et de les relier a un programmateur et sa marche, pas besoin de la ésoude?? wow sa c'est bien ^^

 

tu peut en effet souder des fil de 15cm à un support pic et quand tu veut reprog

tu ammène la wii vers le prog tu clips le support et tu programme sans démonter

 

 

Une dernière question à Nino :

 

Des potes ont programmé un pic en open source depuis juin et j'avais remarqué des soucis de son (streaming ?) sur leurs back up de leurs jeux gamecube, à part ça tout tourne nickel (à part pour SMG mais faudrait remettre le tout à jour) mais le présent code corrige t il aussi le son de ces jeux NGC ?

 

la réponse est dans le changelog du post que j'ai publié hier soir rubrique yaosm :b_thumbsdown_20:

 

 

 

Si on peut upper le programma yoasm sur la puce wiid, je pense qu'on peut toujours recuperer le code avec WinPic800 et le remettre si un jour une mise a jour wiid officielle pointe le bout de son nez un de ces jours. Dans ce cas la sa sert a rien d'acheter une autre puce et garder la wiid de coté.

 

Dite moi si je me trompe, si cela est impossible ???

 

lo

 

bah tu crois au père noel mon pote ;)

 

si on pouvait upper le code ya longtemp qu'il serais sur le net

 

et pi j'ai déja vérifié toutes les puces avec divers programmateur ,

donc non tu peut pas et les autres puces non plus ;)

 

faut un labbo et du matos ( ont pirate pas un pic avec un programmateur et winpic )

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...