Jump to content

Programmation Puce Wiid Pour Update Smg


Recommended Posts

lo

 

bah c'est simple !!!

 

tu programme un pic ou la wiid en yaosm1.9rc2

 

tu fait la maj par dvd rc3 ( car c'est une maj a faire par dvd )

avec le meme dvd tu configure tous a tes souhaits les options

 

tu eteind la wii

 

tu recupère ton pic ou ta wiid et tu la lit dans ton programmateur :b_thumbsdown_20:

 

le code yaosm est open source donc pas en code protect ;)

 

PS: on apprend plein de chose et on fait pleins de tests en externe ;)

j'ai pas transformé un chien en chat en réfléchissant seulement ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben c bon à savoir.

Pense pas ressortir la Wiid apres la MAJ parce que elle sera au fond de la Wii (malheuresement j'ai pas eu la motiv pour faire la modif pour mettre les puces à l'exterieur ;) :b_thumbsdown_20: ) .... et puis m***e, si, ca sera toujours bon de voir comment c'est foutu ;) .

Encore merci.

 

++

Link to post
Share on other sites
ah bon? moi auncun souci avec ce jeu... t'a l' erreur 01???

 

 

Aucun souçis pour moi non plus... si le jeux est PAL faut accepter la mise à jour avant de pouvoir jouer. Si c'est une version NTSC faut passer l'iso au wiiBrickBloker... sinon ça va mettre un firmware US dans ta Wii !

 

A ce jour, je n'ai que SMG qui me donne une erreur 001 !

Link to post
Share on other sites
aucuns dialogues possible avec des muets qui veulent pas assurer de sav a leurs puces !!!

 

 

 

Il faut dire ca à la team wiid !!!

 

que se soit wiid , winja et autres le code est protéger en lecture :b_thumbsdown_20:

 

 

 

oui

 

T'est essayé de voir celui de la WiiC ? Vu que c'est un clone de la WiiD, si quelqu'un arrive à decrypter ça... ne sait-on jamais !

 

*********************

Edited by xavbox
pas de lien Wii-ic , merci
Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

wahou 4 jour sans venir sur le forum et que de changements ! 50 pages de plus sur le topic de la maj wiiid et sa fermeture... (sniff où est ce qu'on pourrat troller maintenant) et qui plus est une nouvelle admin (dis moderatueuse et ce que ton visages est aussi beau que ton corps? en plus tu as l'air d'avoir de magnifiques cheveux -plus beaux que les miens en tout cas-).

 

Au fait bravo pour la MaJ !!!

Link to post
Share on other sites
Aucun souçis pour moi non plus... si le jeux est PAL faut accepter la mise à jour avant de pouvoir jouer. Si c'est une version NTSC faut passer l'iso au wiiBrickBloker... sinon ça va mettre un firmware US dans ta Wii !

 

A ce jour, je n'ai que SMG qui me donne une erreur 001 !

 

Non rien de tout ca, l iso etait (je l ai benné) un pal, et ne se lancait et ecran noir

 

j ai un autre iso mais bon pas convaincue...

Link to post
Share on other sites
Non rien de tout ca, l iso etait (je l ai benné) un pal, et ne se lancait et ecran noir

 

j ai un autre iso mais bon pas convaincue...

pourtant je t' assure normalement sa devrait marché.refais ton backup. et grave pas plus qu' a 4x, moi perso quand j' ai le temps je grave a 2x!!! si tu grave trop vite des fois sa bugue

Link to post
Share on other sites
T'est essayé de voir celui de la WiiC ? Vu que c'est un clone de la WiiD, si quelqu'un arrive à decrypter ça... ne sait-on jamais !

 

*************************

et si on fait la maj wiic, avec la wiid? sa donne quelque chose ou kedale?

Edited by xavbox
pas de lien Wii-ic , merci
Link to post
Share on other sites
Non rien de tout ca, l iso etait (je l ai benné) un pal, et ne se lancait et ecran noir

 

j ai un autre iso mais bon pas convaincue...

 

Salut princesse.

 

Normalement si tu as bien suivit la regle tu as fait toi même ton iso.

 

A ce que je me rappelle il ne faut surtout pas enlever la maj du jeu lorsque l'on fait l'iso sinon on arrive a ton soucis c'est à dire un ecran noir avec ce jeux en le lançant.

 

La solution : refait ton iso sans enlever la mise à jour est ça marchera normalement.

 

En esperant que je t'ai aidé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...