Jump to content

Pb Avec Wiikey Config 1.2...


Recommended Posts

Salut a tous ! et tout d'abord, merci pour conseils, ma puce marche enfin ! sauf un petit détail...

 

J'ai la wiikey, chipset D2B (avec les 3 pattes :b_thumbsdown_20: ) Wii 3.1E et j'ai mis les hotfix 1.9g

Mes backups marchent (SMG, Need for speed, Rayman...) Donc ça doit vouloir dire que ma puce est bien soudée ?

 

Pourtant, le disque Wiikey config 1.2 ne marche pas... je l'ai gravé 3X sur 3 DVD différents (en 4X) et quand je fait "Démarrer" dans le menu Gamecube, il me dit que le disque n'est pas lisible....

 

J'ai mal fait qq chose ?

 

PS : remarque je sais pas si j'en ai besoin de ce CD pouisque tout le reste marche...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà je vais raller car tu n'as aucunement fait de recherche sur le forum car sinon tu aurais lu qu'avec une version supérieur à 2.2E (3.1E dans ton cas), il faut utiliser le setup disc 1.2B non officiel.

Après si tout tes jeux fonctionnent bien à part baisser la vitesse de lecture et mettre le region override sur ON pour jouer avec les jeux imports ben cela ne te servira pas à grand chose.

 

Voilà bon jeu quand même.

 

++

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Déjà je vais raller car tu n'as aucunement fait de recherche sur le forum car sinon tu aurais lu qu'avec une version supérieur à 2.2E (3.1E dans ton cas), il faut utiliser le setup disc 1.2B non officiel.

Après si tout tes jeux fonctionnent bien à part baisser la vitesse de lecture et mettre le region override sur ON pour jouer avec les jeux imports ben cela ne te servira pas à grand chose.

 

Voilà bon jeu quand même.

 

++

 

Mouarfff ! désolé, j'ai tellement lu de choses partout, que j'avais pas fait gaff au petit b pour mon setup disk lol !

 

Et si je télécharge le 1.3 ? ça marchera ?

Link to post
Share on other sites
Mouarfff ! désolé, j'ai tellement lu de choses partout, que j'avais pas fait gaff au petit b pour mon setup disk lol !

 

Et si je télécharge le 1.3 ? ça marchera ?

 

Tout dépends de ce qui a été fait avant.

Si tu avais mis le region override sur ON. Tu as de forte chance que cela marche.

Si il est sur OFF il te faut d'abord l'activer avec le setup disc 1.2B. Mais bon tu fais la même chose avec le setup disc 1.2B et 1.3.

Pour moi pas trop grand intérêt.

 

Bon courage. ++

Link to post
Share on other sites
Tout dépends de ce qui a été fait avant.

Si tu avais mis le region override sur ON. Tu as de forte chance que cela marche.

Si il est sur OFF il te faut d'abord l'activer avec le setup disc 1.2B. Mais bon tu fais la même chose avec le setup disc 1.2B et 1.3.

Pour moi pas trop grand intérêt.

 

Bon courage. ++

 

Ok Merci beaucoup pour tout ! :b_thumbsdown_20: ;)

Link to post
Share on other sites
ah ok , merci , donc passer en 1.2b NO c'est "juste" pour mettre le region override sur ON , puis il suffit d'utilsier le 1.3. :b_thumbsdown_20:

 

Et oui normalement c'est comme cela que ça se passe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...