Jump to content

Satisfait?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais bientôt faire pucer ma wii. Avant cela, je voudrais savoir si vous êtes relativement satisfait de votre puce? J'aimerais également savoir si ça fait longtemps que vous avez pucé votre console? Y a-t-il des personnes qui ont eu leur wii de cramée après?

Merci de vos réponses.

P.S: vraiment bien fait ce forum. Très convivial et complet.

Link to post
Share on other sites

hello

 

y a pas de raison que ca crame......

 

quoique, j' avais un client, il a demonté la wii de suite apres que je lui ai rendu , et boom, il a tout niqué en faisant je ne sais quoi ( il m'a jamais vraiment dit ce qu' il a trafiqué )

 

sinon, quand le boulot est bien fait des le depart, ben c'est tout aussi " fonctionnel " que d' origine.

 

en gros, petes un coup, et laisses toi faire :b_thumbsdown_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

comme l'as dit josky57 aucune raison que ca crame

sauf si tu te plante lors de l'instalation mais generalement ca crame la puce et pas la console!

wii + cyclowiz depuis debut juin et ca tourne environ 3heure par jour et aucun souci :b_thumbsdown_20:

mis a pars les crampe au poignet ;) a force de jouer avec la wiimote ;)

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas moi qui ai installé ma puce, je l'ai fait faire (en mars dernier) donc je ne te dirai pas si je suis satisfait au point de vue installation. Par contre pour tout le reste nickel, aucun problême, les jeux passent tous sans problême(aussi bien les backups que les originaux). Tu peux y aller sans soucis, enfin bon essaye quand même d'éviter les fakes de Wiikey qui trainent sur le net... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...