Jump to content

Question Sur La Maj De La Wiid


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement pour reprogrammer sa puce il faut utiliser des bidouille de fil.

Ce que je ne comprend pas : Pourquoi la Team de la WiiD ne mait pas a jour sa Puce ?

Qu'il viens pas nous dire qu'il faut réfléchisse trop longtemps car la soluce a déjà été trouvée.

 

Et t'il possible au bidouiller de modifier la mise a jour officiel de la team WiiDmod pour intégrée ce changement ?

 

Cordialement !

 

Si j'ai lu le poste (pas les 104 pages) mais aucun ne parlais d'éditer la MaJ deja existante !

Link to post
Share on other sites
Actuellement pour reprogrammer sa puce il faut utiliser des bidouille de fil.

Ce que je ne comprend pas : Pourquoi la Team de la WiiD ne mait pas a jour sa Puce ?

Qu'il viens pas nous dire qu'il faut réfléchisse trop longtemps car la soluce a déjà été trouvée.

 

Et t'il possible au bidouilleur de modifier la mise a jour officiel de la team WiiDmod pour intégrée ce changement ?

 

 

Salut,

 

déjà on dit bonjour, on se présente et on lit les anciens topics, il y a suffisamment eu de trucs sur ce sujet que je me dis que t'as pas du te casser le cul longtemps avant d'envoyer ton post !

 

cherche et tu trouveras !

 

Et modifie ton topic pour dire bonjour car sinon Imposteur va t'allumer ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Actuellement pour reprogrammer sa puce il faut utiliser des bidouille de fil.

Ce que je ne comprend pas : Pourquoi la Team de la WiiD ne mait pas a jour sa Puce ?

Qu'il viens pas nous dire qu'il faut réfléchisse trop longtemps car la soluce a déjà été trouvée.

 

Et t'il possible au bidouilleur de modifier la mise a jour officiel de la team WiiDmod pour intégrée ce changement ?

 

 

1) La team Wiid ne la met pas à jour parce que c'est des C__ (je pense qu'on peut se permettre de le dire après 103 pages de topic, sinon il s'est fait plaqué par sa copine ou encore il a effacé le dd avec les sources comme quoi les sauvegardes, faut pas plaisanter avec ça... ou pire ce qui justifierai leur silence : ils ont roulé trop vite sur le périph et ont fini en taule pour deux ans )

 

2) On ne peut pas bidouiller la maj (enfin c'est ce que j'ai compris) parce que nos 'amis' de la team wiid ne veulent pas filer les sources (ce qui est certain c'est qu'ils ne sont pas d'extrème gauche ( notion de partage ), ou encore ils sont passés de la weed à la poudre.. bref on se sait pas) donc impossible de faire évoluer leur code ou de récupérer la routine de flashage pour passer la wiid en yaosm.

 

3) fait de la pub sur la wiid et sur la team wiid (des fois qui travaillent sur d'autres modchips)

 

4) attends pour t'acheter une wiifree (sur le net 8euros avec les frais de port en yaosm) et soude la à la place de ta wiid si la protection se généralise.

Link to post
Share on other sites

Des bidouilleur ont bien réussie a changer la région d'un jeux (Region Frii Patcher) ainsi que les mises a jour (WiiBrickBloker), c'est même personne ne serait t'elle pas capable de "modifier" la mise a jour déjà existante pour y intégré yaosm ?

 

Cette puce est bien, elle n'a jamais eu de problème ! Sauf pour un backup (il falais bien confirmer la règle) !

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé pourquoi il ne maite pas a jour la WiiD, il jour a la PS3 ;) (ou la XboX)

 

J'ai trouvé pourquoi ilS ne mETTENT pas à jour la WiiD, ilS JOUENT à la PS (ou à la Xbox)

 

C'est plus clair ainsi non ? :b_thumbsdown_20:

 

Ah bon ? c'est censé être drôle ou t'as un scoop ?

 

C'est le cerveau qu'il faut pucer avec un update "orthographe" pas la Wii ! ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé pourquoi ilS ne mETTENT pas à jour la WiiD, ilS JOUENT à la PS (ou à la Xbox)

 

C'est plus clair ainsi non ? :b_thumbsdown_20:

 

Ah bon ? c'est censé être drôle ou t'as un scoop ?

 

C'est le cerveau qu'il faut pucer avec un update "orthographe" pas la Wii ! ;)

 

... débil

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

J'aurais aussi une question qui va paraitre debile mais les mise a jour classique de la wiid se font via un dvd avec l'upgrade dessus, ne serait il pas possible de flasher la wiid avec yaosm par le meme proceder ?

 

 

Salut,

 

ta question est loin d'être débile mais à priori et hélas, non ce n'est pas possible, tout simplement parce qu'un update améliore un prog déjà présent et que là il faut reprogrammer TOUTE la puce Wiid avec le code Yaosm donc modifier le hardware...

 

Je pense de surcroit que si c'était faisable, Xavbox et Nino auraient proposé cette solution plutôt que leur plan B mais si tu ne connais personne pour te changer et/ou te modifier la puce, t'es chocolat :wub:

 

La seule chose permettant de sauver la WiiD de la reprog complète ne peut venir que de la Team Wiid (c'est qui ?) qui aurait pitié de ses utilisateurs en offrant le code source de leur puce dans le domaine public...

 

Mais vu qu'ils ont l'air tout sauf coopératifs, on peut encore attendre mais va savoir !

 

En espérant avoir (malheureusement) répondu à ta question...

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

mais si tu ne connais personne pour te changer et/ou te modifier la puce, t'es chocolat :wub:

 

Bonsoir

ben la on est donc au moins 2 a etre chocolat.

du moins moi, je n ai pas l intention et de toute façon je ne sais pas faire.

j ai bien un pote qui en ce moment tente de le faire mais meme s il y arrive, ce dont je ne doute pas, j ai pas trop envie d y toucher.

peut etre que le pere noel...

Link to post
Share on other sites
Bonsoir

ben la on est donc au moins 2 a etre chocolat.

du moins moi, je n ai pas l intention et de toute façon je ne sais pas faire.

j ai bien un pote qui en ce moment tente de le faire mais meme s il y arrive, ce dont je ne doute pas, j ai pas trop envie d y toucher.

peut etre que le pere noel...

 

OUI OUI :wub:

 

si tu laisse ton fer allumé et ta wii démontée

le père noel te soudera sans doute une wiikey à la place ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...