Jump to content

Modification Backup Smg Pour Wiid


Recommended Posts

Lut a tous,

 

une petite question. Je possede une Wiid et j'ai décidé d'etre patient et voir si une MAJ se faisait. Il est clair que ca se fera pas. Mais bon, pas grave car je suis tombé sur le tuto de Nino-Xbox pour mettre a jour sa Wiid avec YAOSM. Mais mais mais mais .... je viens juste de me rendre compte qu'il existe une version plus recente (2.0rc3) que celle mentionée dans son tuto (1.9 rc2).

Du coup je me demandai si, en changeant le code dans le HEX (comme Nino-Xbox fait dans le code 1.9) ça pourait marcher avec la Wiid ?

 

Merci davance

 

Tcho

Link to post
Share on other sites
Salut

alors la t'es grillé en force, car tu t'es inscrit largement aprés que le nom de la boutique a été enlevé... alors arrete tes conneries et dégage...

 

 

excuse moi ... je suis juste en train de faire des recherches sur le forum, et bien sur je me sui douté que c'était cette team la vu qu'il sont les seuls a le faire !!!!

Link to post
Share on other sites

bon soir a touss

 

je su nouveau sur le forume

 

je mappelle teddy j abitte dans le 76

a une heure du premier magasin de jeu

je posede une wii une xbox360 ET une PS2

 

j ait instaler ma premiere puce il ya 2 mois

 

sur ma wii chipset d2b

 

mait voila je sait pas ou avoir les jeux gratis les jeux

ni comment les graver

 

si vou pouver me devoiler sertain d voi secret se serait sympa

 

envoyer nmoi des mail pour repondre merci ********@hotmail.fr

Edited by Wiikaël
Ce n'est pas ici qu'on se présente...
Link to post
Share on other sites
POUR TU AIT PAS SYMPA

TU MAIT DES BATON DANS LES ROU A TOULEMONDES

E CROYAI QUIN FORUME SETAIT POUR SENTRAIDER

 

Tout a fait, un forum est fait pour s'entraider....

 

Ce forum (comme tout autre forum) a des régles. MERCI de les respecter !

 

"Pas la peine d'écrire en MAJUSCULES"

 

"Mais OUI faut écrire dans un langage compréhensible, pas de SMS, d'abréviations...."

 

et je le repéte, ici on aide à la copie personnelle, et non aux téléchargements illégaux !

 

A bon entendeur !

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

on va faire un peu de menage

 

gadjet76: ban 24h pour double connerie, tu t'es pris un averto et ça t'as pas suffit tu vcontinue avec ton warez

sebastion156: averto pour mythomanie, je te reprends à troller je te ban pour 5 jours c'est compris?

 

sur ce je ferme ce topic, il n'etait ni question de team ni de mise à jour de puce alors arretez de vous prendre pour des malins quand vous ne savez pas de quoi on parle

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...