Jump to content

Mise A Jour Nintendo


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde !!!Si votre wii est conecter au wii conect 24 vous pouver constater que une nouvelle mise a jour de nitendo vien de faire son apparition donc je me posais une question toute bete eske quelqun a fait cette mise a jour dans une wii contenent une wiikey?Y a t il des risque

Link to post
Share on other sites

RAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

 

:b_thumbsdown_20:

 

Je reviens, je vais m'acheter une Wii....

 

Nan je déconne...en fait j'étais en 3.0E .... je suis passé en 3.1E....mais rien de neuf !!! (a part le controle parental)

 

Vous avez eu un "mail" pour dire qu'il y a une mise a jour ?

Link to post
Share on other sites
RAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

 

;)

 

Je reviens, je vais m'acheter une Wii....

 

Nan je déconne...en fait j'étais en 3.0E .... je suis passé en 3.1E....mais rien de neuf !!! (a part le controle parental)

 

Vous avez eu un "mail" pour dire qu'il y a une mise a jour ?

Oui il y en a une autre c'est la 1.0 elle modifie la chaine photo et maintenent tu porrat envoyer des cadeau. Et surtout je parlais de celle la comme mise a jour.... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Oui il y en a une autre c'est la 1.0 elle modifie la chaine photo et maintenent tu porrat envoyer des cadeau. Et surtout je parlais de celle la comme mise a jour.... :b_thumbsdown_20:

bonjour à tous,

Je vérifié qu'il y avait bien une mise a jour et ai trouvé plusieurs cite qui en parle (all nintendo .com par exemple).

Alors apparement cette mise a jour permettrait :

je cite "Nintendo Europe met en ligne aujourd’hui plusieurs mises à jour concernant la console Wii. On parlait dernièrement d’une nouvelle chaîne pour pouvoir offrir en cadeau un jeu Console Virtuel à un ami, c’est chose faite avec Wii Gift, utilisable via la chaîne boutique. Continuons avec la chaîne photo qui se met à jour également mais qui ne va donc plus se servir du format MP3 mais du format ACC."

voilà.

Je pense pas la tester le MP3 c'est important.

Bonne soirée a tous

Link to post
Share on other sites

Bah fallait le dire que c'était une mise a jour d'une chaine....

 

Je l'ai fait....(meme si ca sert a rien)

 

Ben maintenant j'ai la version 1.1 de la chaine Photos, j'ai aussi fais la mise a jour d'une autre chaine inutile => Sondage !

 

Bref, tout fonctionne...puisque ca a juste mis a jour des chaines ;)...

 

Un jour peut etre la "Chaine Anti-Puces"

 

bonne soirée !

 

++

 

ps : maintenant je ne peux plus lire les MP3 sur la Wii....haha, ah bon, on pouvait le faire avant?? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...