Jump to content

Lecteur En Rade


Recommended Posts

salut encore une fausse manip surement.

 

Demonte la carrosserie et regarde ce qui se passe au niveau macanisme quand tu insert ton dvd. Je crois que defois c'est juste des pattes blanches a pousser legerement avec le doigt. Tu as du bouger ses pattes lors de ton installation de puce.

 

a voir

Link to post
Share on other sites
dsl double post

nappes verifier

je me suis décider d'aller voir un réparateur de console

il a vérifier mon lecteur pas de dent cassé

il a démonté la tole dessus le lecteur il m'a dit que c'etais bizarre que la cellule bouge comme ça au démarrage de la console sans cd

et que j'ai du gratter un poil de trop sur le chipset et coupé un circuit

et qu'il faut changer la carte mere du lecteur

mais moi je suis ceptique j'ai testé avec un metrix et ttous les circuit son ok

Link to post
Share on other sites

Salut lukesky,

 

As-tu bien vérifié la zone que tu as meulée ? Si tu n'as meulé qu'au niveau des 3 pattes et nulle part ailleurs ( si tu n'as pas touché les pattes adjacentes) le problème ne vient pas de là. Car même si tu as trop meulé et coupé l'un des 3 contacts qui permettent l'envoi de commandes au lecteur, ça ne peut pas empêcher la lecture normale du DVD.

C'est quoi exactement le symptôme ? Le disque n'est pas avalé ? Ou bien le disque est avalé mais la lecture ne débute pas ? D'après ton premier post, le disque n'est pas pris, par contre dans ce cas, la lentille ne devrait pas commencer à bouger... Peux-tu préciser ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...