Jump to content

Reprogrammer Sa Duowii ?


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

 

Le récent exploit de notre sauveur, j'ai nommé Nino-Xbox, m'a donné une idée pour le modchip DuoWii.

 

Sachant que celui ci est trés proche de la Wiikey, on pourrait alors espérer le flashé avec son code, et avec le concours de Nino, j'ai cherché quel était la référence du micro composant. Voici, aprés "grattage", la photo :

 

 

Aprés des recherche sur le net, il est tout à fait possible de flasher l'eeprom de ce type de composant

(Atmega) avec un programeur de pic.

 

J'aurais aimé avoir votre aide pour effectuer des tests et rendre ce modchip upgrable ou openfree.

 

Merci encore.

 

A+

Link to post
Share on other sites

perso et à ta place j'essayerais de lire le nom des archives :wub:

 

rien qu'avec un nom d'archive et google ont trouve des choses ;)

 

vu le screenshot je taperais " Wiikey 1.9G AutoProgrammer "

 

et je pense que j'arriverais à avoir le contenu de ce qu'ont voit sur la photo ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Oui c'est vrai ca me revient, en cherchant sur mon disque j'ai retrouvé le 1.9b mais le 1.9g c'est encore mieux.

Par contre il me semble que la programmation était un petit peu moins aisée qu'un pic mais ca se faisait.

 

Le thread complet est ICI pour ceux que ca intéresse.

 

Je crois qu'il y a un plan de montage pour reprogrammation qui traine sur leur forum, si c'est pas dans ce thread c'est dans celui pour transformer la wiikey en openwii.

EDIT: Ya déjà CA mais j'en ai vu au moins un autre.

 

 

Bonne chance.

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites

Merci, j'avais déjà récuperé le WiiKey 1.9g AutoProgrammer vu sur le post de Nino. Je traine un peu pour me procurer un 28 Pin Socket ! Il n'y a rien dans ma foutue ville !!!

 

Merci en tous les cas pour l'intérêt que vous portez à ce projet. :wub:

Link to post
Share on other sites

lo

 

je sais pas se que vous cherchez ???

 

pas besoin de pin socket ou autre !!!

 

des fils entre la duo wii et un programmateur jdm suffit

 

vous programmer le tous comme un pic mais prennez ic-prog 1.06a http://www.ic-prog.com

 

pour programmer comme un pic faut adapter au programmateur de pic : ( sa peut ètre utile )

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour a tous,

 

J'essaie de faire un UP sur ce topic très interessant et (je pense) nécessaire. Desolé mais je ne comprends absolument à votre charabia technique mais sachez que je vous soutiens dans votre recherche.

 

Peut etre que mon message arrive trop tard, que la recherche a été abandonnée ou alors, qu'une solution a été trouvée. Dans ce cas, je suis preneur.

 

Bref, est ce que quelqu'un a des nouvelles sur une possible mise a jour de la duowii.

 

Merci a tous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...