Jump to content

Échanger Ses Stars Contre Des Wii Points


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Comme vous l'avez sans doute constaté sur certains posts, le site nintendo a réouvert ses portes, et avec lui la possibilité tant attendue par les possesseurs de Wii d'échanger ses stars contre des Wii Points, césame pour l'achat de jeux sur la console virtuelle (qui contient des titres vraiment sympas comme Zelda : Occarina of time, Donkey Kong Country, The legend of Zelda, Art of fighting etc.).

 

Seul problème, Nintendo a réussi à inventer une autre chose très originale : la rupture de stock d'un produit non palpable, virtuel quoi.... Plus simplement, lorsque vous cherchez à échanger vos stars contre des Wii Points, impossible, la carte de XX points que vous souhaitez acquérir en échange n'est plus en stock...

 

Donc patience, patience, ils ne devraient plus tarder à en recevoir... ;) :b_thumbsdown_20:

 

PS: Un mail au webmaster de Nintendo plus tard, j'ai reçu une réponse quelques heures après, qui me dit : "les produits sont en effet virtuels, mais les codes attribués aux cartes Wii points sont bien réels et doivent être "remis en stock". Donc, conclusion, il faut encore un petit moment avant que la machine soit bien rodée et fonctionne 24/24 7/7 !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Nouvelles d'hier soir : les cartes de 100 Wii points étaient disponibles ! Mais malheureusement plus rien ce matin ! Je pense qu'on continue à jouer au "ah ben y'en a plus..." chez Nintendo... Tout de même dommage pour une fonctionnalité promise quasiment depuis le lancement de la Wii en France, et pour laquelle une simple création de "codes" suffit à "remplir les stocks" ! A suivre donc...

Link to post
Share on other sites
Bonjour!!! nintendo se fout de notre g... les wii points sont jamais dispo!!!

 

Salut

 

Si si, mais très peu de temps, il n'y a déjà plus aucune carte de 300 points, et comme on ne peut acheter qu'une carte par jour et par personne, pour arriver aux 1000 points, va falloir se lever de bonne heure ! LOL

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour !

moi aussi j'ai du mal a en choppé !

j'ai déja u quel que 100 point mais pas plus !

un petit tour sur le site tout les jour !!!! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je voudrais juste savoir ce que sont les stars (c'est une sorte de monnaie virtuelle que l'on peut choper sur certains jeux ou c'est une facon élégante pour dire Carte bleue via le net ??

 

Si vous pouviez m'éclairer

 

D'avance merci

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Je voudrais juste savoir ce que sont les stars (c'est une sorte de monnaie virtuelle que l'on peut choper sur certains jeux ou c'est une facon élégante pour dire Carte bleue via le net ??

 

Si vous pouviez m'éclairer

 

D'avance merci

 

Les "Stars", ce sont des étoiles, c'est-à-dire des points que l'on peut transformer en monnaie d'échange contre des cadeaux offerts par Nintendo sur son site officiel. Le seul problème, c'est qu'il est très difficile d'obtenir un beau cadeau car de nombreux gamers échangent leurs points contre ces lots très rapidement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dois avoir cumulé maintenant pas loin de 10.000 étoiles et comptait ne pas les utilisé avant que Nintendo permette d'obtenir une DS Lite car je me souviens à une époque où je ne n'avais que 500~1000 étoiles que pour 5000 ou 6000 étoiles je ne sais plus on pouvait avoir un GBA SP édition collector. Mais depuis que j'ai un nombre d'étoiles suffisant il n'y a plus que de la merde à chopper alors je ne sais pas ce que je pourrais en faire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...