Jump to content

Pause D2ckey


Recommended Posts

salut

 

 

http://www.xavboxwii.com/fr/concoursd2ckey/

 

la tu as une partie de ta réponse, ensuite tu as des poseurs plus ou moins sympa, plus ou moins présent, plus ou moins conscient de la valeur de leur travail, plus ou moins enclin à t'aider apres la pose

 

maintenant tous les poseurs référencés par le site sont des bon poseurs, les mouton noirs sont très vite sacrifiés (ceux qui ont des mails de tarlouzes aussi)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci de lire le règlement, ici on ne poste pas de prix.

Chacun établis le prix auquel il estime sont travail (et à voir le prix de certains, ils n'ont pas beaucoup d'estimes pour eux)

 

ps : MP désactivés, comme ça, ça évitera que tout le monde te fasse des propositions :b_thumbsdown_20:

 

@ Mrbelou => super Private Joke ahhahah

Link to post
Share on other sites

arf, tu peux toujours t'arranger avec ton poseur, et tu peux aussi expedier plus loin que 100km, tu peux prevoir un week-end avec ta femme dans le coin du poseur, tu depose la console le vendredi soir ou le samedi midi en arrivant et tu la recupere le dimanche soir en repartant( la console ou la femme à toi de voir)

vous n'avez aucune imagination, aucun sens pratique.

 

allez hop, le poseur est à 100km, c'est trop loin j'y vais pas, ben si vas y et profites en pendant que t'es sur place. tu as internet, alors tu regarde loes trucs qui peuvent t'interresser dans le coin où habite ton poseur

Link to post
Share on other sites

Kikou

 

je viens de RElire le réglement , je n'y ai pas vu qu'il était interdit de faire figurer des prix dans les forums

 

c'était juste dans la tête du chef, mais ça n'avait pas été remis au clair dans le règlement...

Je viens d'y ajouter des précisions

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...