Jump to content

Trouver Supercard Dsone V3 Shdc Avant Noel


Recommended Posts

merci a toi, j'avoue effectivement deja vu cette liste mais sur les magasins divineo je pensais que c'était tous les memes sites, hors je viens de voir ici ce que je pense chercher :

 

*****************

 

j'ai donc plusieurs questions :

 

- J'ai deja demande a divineo en France si ils avaient des supercard comme celle-ci et ils m'ont répondu qu'ils étaient en rupture de stock, hors si c'est une chaine pourquoi ne s'approvsionne t'il pas en espagne par exemple qui semble etre en stock ?

- La boutique en espagne, livre t'elle en France ?

- Comment puis je savoir si c'est une V3 sur ce lien ?

 

Merci a toi (vous)

Edited by Moderatueuse
parce que !!!
Link to post
Share on other sites

- Non, les boutiques sont indépendantes, de plus si tu regardes bien, les prix ne sont pas les memes...Si tu commandes un article en Espagne et que tu as un soucis de commande ou je sais pas, il faudra contacter la boutique espagne et non la boutique francaise....

 

En france, c'est rupture de stock...

 

- Yes, la boutiques Espagne livre en France....meme la boutique de Chine (mais la c'est long), pour l'espagne les délais sont presque les meme que si tu commandais en france

 

- Aucune information a propos de la version du linker :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

:b_thumbsdown_20:

 

Kikou

 

fermeture pour éviter d'avoir à éditer les liens

 

1/ on regarde la rubrique "partenaires", si c'est pas dedans, tant pis c'est pas ici qu'on en parle

2/ rupture totale des linkers sur la France, pour Noel c'est mort sauf à l'étranger

Edited by imposteur
un seul exemplaire merci
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...