Jump to content

Pb Apres Pose D2ckey


Recommended Posts

bonjour,

 

Je viens de poser une dc2 sur ma wii seulement j'ai un petit probleme.

elle marche avec les originaux (par contre les led de la d2c sont eteinte).

dès que je mets mon backup la led rouge s allume et la wii ne reconnais pas le dvd. Ensuite si je sort le backup la led rouge reste allumé. Si je remets l'original la led rouge reste toujours alumé et la wii ne trouve pas l original.

Pour que la wii retrouve l'original je suis obliger de couper completement le courant (sortir la fiche ) et d avoir le jeu original dans la wii avant que je la redemare.

Si je redemare la wii sans jeu et que j'insere l'original elle ne le trouve pas et la led rouge s'allume et ne s eteint plus

Je part du principe que ma puce et bien programmé (elle viens de chez foxchip).

J'ai tester si je n avais pas de court circuit entre mes point de soudure , tout est ok. (si j avais un court circuit je ne pense pas que l original fonctionnerai).

 

pour mon backup je ne l ai pas tester chez quelqu un chez qui ca marchais car je ne connais personne.

J'ai graver mon backup de 4 589 824 KO avec nero (graver une image sur un disque) et avec clone CD (par contre clones cd ne me trouvais pas mon fichier sous clone cd image controle files, j ai donc mis image dans fichier types avant de graver).

je n ai que des verbatim en +

 

merci de vos reponse et si vous avez besion de plus de detail, n'hesiter pas a demander mais je pense avoir dit ce qu il fallais.

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

je precise que ma wii a été acheter il y a un mois vue que je viens de lire qu il y des carte mere capricieuse mais je ne pense pas que c'est ca.

 

Xavbox, j ai lu que tu aller en essayer une (carte mere capricieuse) tiens nous au courant et parle moi des led si ca ne te derange pas (histoire de voir si ca reagie pareil chez toi et chez moi)

encore merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

Seul solution ... verifie toutes tes soudures... a mon avis tu as decallé une rangé de fils ou une soudure est mal faite...

Si tu ne trouves pas de solution fait appelle a un poseur de puce...:b_thumbsdown_20: evite de t'acharner sur ta console car les D2Ckey sont fiable et j'ai jamais eu ce genre de probleme

++

Link to post
Share on other sites

C'est bon je viens de jeter un oeuil dessus en rentrant du boulot et j'ai trouver le probleme.

C'etais un fils qui etais fixer sur un patte par le collans du flux qui se trouve a l'interieure de l'etains.

des fois ca bipais des fois pas (avec le multimetre). C'est pour ca que je ne l'ai pas vu des la premiere verification.

 

en resumer mauvais contact.

 

bravo pour un electronicien :wub:

 

Merci pour toute vos reponse et bonne continuation (sur la ps3 se serai kool) lol.

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...