Jump to content

Ds Lite Hs Au Demontage


Recommended Posts

bonjour a tous !! en demontant la ds lite de ma fille (pour changer la coque cassée) j'ai "froissé" la nappe qui passe dans la charniere donc ecrn du heut "blanc" !!! j'ai vu en cherchant un peu qu'il est possible de racheter un ecran superieur avec la nappe , le tout est ok !!! mais j'ai aussi vu qu'il etait possible de n'acheter que la nappe superieur , mais la , je ne vois pas ou la nappe se demonte de mon écran superieur !!! si quelqu'un a déja fait ça !!! merci pour son aide !

 

a plus et merci pour ce forum et les infos !!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

si le principe est le meme que sur les psp, ton ecran sup est composé de " partie:

une cage metallique

le retroeclairage

l'ecran

 

il faut desolidariser les 3 pour acceder à la nappe

 

si la peche ce soir je demonte la Ds pas lite que j'ai sous le coude et je te dis ça demain

Link to post
Share on other sites

'lut !

 

 

MrBelou, t'embête pas !

 

C'est exactement ça !

 

Cage de masse + rétro + Lcd pour la partie TOP.

 

 

++

Neophytes.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai démonté ma DS Lite car le boutton "L" ne fonctionne plus mais pourtant après démontage je n'ai rien vu de casser, déssouder ou autre :b_thumbsdown_20:

 

Si quelqu'un a eu un problème similaire pourrait-ilme dire comment il l'a résolu ?

 

Merci et bonne nuit.

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde !

 

J'ai démonté ma DS Lite car le boutton "L" ne fonctionne plus mais pourtant après démontage je n'ai rien vu de casser, déssouder ou autre :b_thumbsdown_20:

 

Si quelqu'un a eu un problème similaire pourrait-ilme dire comment il l'a résolu ?

 

Merci et bonne nuit.

 

Salut,

 

Commence par créer un nouveau topic pour ton problême, plutot que de faire un HS sur celui ci. Tu aura plus de réponse et ça aidera à la lisibilité du forum en général.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Salut

Sur la lite la nappe est solidariser avec l’écran donc si ta nappe est flinguer ton écran aussi ce n’est pas comme la 1er DS ou tu a l’écran du haut puis la nappe

Regarde sur ebay en cherchant un peux tu peux en trouver un pour 12euro avec livraison inclus

Voila si sa peux t’aider

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...