Jump to content

Bien Le Bonjour à Vous M'sieurs Dames !


Recommended Posts

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) !

 

Je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 27 ans, et c'est après avoir redécouvert les joies du jeu il y a un an avec un certain Mario Party 6, que mon appart se rempli de plus en plus . . . du coup, ça fait un an également que je traine sur le forum, et aujourd'hui, je passe le cap et viens faire partie des votres (plus on est de fous . . .)

 

Bonne continuation à tous, et @ bientôt sur le fofo ! :wub:

 

Ben

Link to post
Share on other sites

Salut !!!!!

 

Les fous sont les bienvenus tant qu'ils sont sous contrôle !!! Tu passeras voir Gardin au standard pour trouver une camisole à ta taille, mais je crois qu'on arrive au bout du stock, faudrait en recommander....!

 

:wub:

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Merci pour cet accueil, c'est vraiment sympa !

Sinon, pour Dr Puce, je ne suis pas de Dijon, mais de Paris. 21, c'est un vieux délire avec un pote quand on avait 21 ans, et du coup, c'est resté ! Ce qui fait que je suis plus près de chez le chef que de chez Nino ;)

Par contre, désolé pour la camisole, mais d'une part j'ai pas trouvé le hangard E, puis pour la rupture de stock, prévoyez une grande taille quand même (souvent, je me dis que les luminaires sont posés trop bas . . .) triple 'x' 'l' serait un minimum (ça rétrécit vite au lavage . . . :wub: )

 

+ + +

 

@ MrBelou : pourrais tu m'oter un doute par rapport à ton post, mais on ne s'est pas déjà rencontré ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...