Jump to content

Probleme Lors De La Soudure :(


Recommended Posts

Bonjour a tous , voila je suis tout nouveau sur ce forum , j'ai essayé de posé la puce WIINJA deluxe.

J'ai commencé à mettre 2 fils tout allait bien jusque la , puis pour les 3 autress j'ai essayé mes en vain :wub:. J'ai décolé les pastilles donc pour moi c'était impossible de faire quelque chose j'ai cru que j'avais tout cramé, mais après remontage la console marchait ( heureusemen ).Ensuite j'en ai parlé a un pote assez bon dans la pose de puce, il a essayé mais pas possible de ratrapper pour les pastilles. Donc il m'as dit on va essayer sur le chipset, mais le probleme c'est qu'une pate du chipset a cassé...donc j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrait me poser la puce ( car j'ai vu pour les chipset sans les 3 pates c'est vraiment impressionant ) donc je voulais savoir si cela était possible ... merci d'avance

cordialement

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

salut,

 

pastille arrachées : tu peux essayer avec un cutter de précision de retirer l'isolant sur les pistes en question pis de souder tes fils dessus(faut du fil fin)

La 2ème solution est de souder direct sur ton chip mais avec une patte cassée et à l'oeil nu c chaud.

Moi, sur un D2b je reconstruis les 3 pattes avec du fil de 1/10 ( mais avec un microscope ) et ça marche très bien et c'est sans traces.

 

Bon courage pour la suite

Edited by Wiikaël
Inutile de marquer ca !
Link to post
Share on other sites
Moi, sur un D2b je reconstruis les 3 pattes avec du fil de 1/10 ( mais avec un microscope ) et ça marche très bien et c'est sans traces.

Hello,

Un microscope ?! rien que cela.

J'ai une loupe x20 qui ne me sert qu'à controler.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...