Jump to content

Sur Divineo.com Je Peux Acheter Le Cyclods Evo. Mais...


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

En me baladant sur divineo.com, j'ai constaté que le CycloDS Evolution est dispo !

 

Mais comme cela vient d'Amérique du Nord, j'aimerais savoir si l'envoi est possible pour la France, si les délais seront long ? et si les frais de ports seront élevé ?

 

Le lien : http://www.divineo.com

 

J'ai converti aussi le prix en $ en € et cela donne exactement :**** €

Ce qui reste pas très cher mais les frais de port me font peur et les délai aussi. (j'aimerais l'avoir avant Noël mais si je doit attendre plus, je pense que je le ferais quand même vu les ruptures)

 

J'aimerais donc savoir si vous avez déjà commander sur Divineo.com et si ce que je fait est il une bonne décision. (Je cherche absolument le CycloDS Evolution, j'en suis devenu fou lol).

 

 

Merci et à très bientôt ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je n'ai pas commandé sur le ".com", mais sur le site France et Allemagne et tout s'est toujours bien passé ! Quand au modèle, tu as très bien choisi, j'ai moi-même hésité entre le R4DS et le Cyclo, mais les ruptures de stock m'ont forcé à prendre le R4DS qui au final est vraiment extra !

 

Bons Zachats !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! ;)

 

Désolé du double post mais j'aimerai savoir si je le commande aux us ça sera entièrement compatible sur une DS Lite Française et si je pourrais paramétré en français.

J'ai cherché les Tutos et tout, je crois que le CylcoDS Evolution est le meme peut importe ou il est acheté et qu'il est compatible sur TOUTES les DS(L) mais j'aimerais être sûr à 300% avant mon achat !

 

Merci !!!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Je vais lire tout ça tout de suite et après j'irais au dodo. Merci du lien au fait ! :wub:

 

Et sinon, si je prend avec une carte SDHC (le cycloDS evo est compatible avec les SDHC non ?? ;) ) de ce type de la marque Sandisk c'est bon pour stocker mes copies de jeux et homebrews ?? http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/msc-mis6g.html

 

Merci ! ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je m'apprêtais à le commander après mon déjeuner avec mon père mais l'article est classé en "preorder" (réserver ?) sur Divinéo Allemagne et Divineo.com. Donc j'hésite, vous me conseillez de le précommander tout de suite en Allemagne (plus proche, plus pratique que les states) ou de trouver un autre site car je sais pas trop ce que veut dire leur "preorder" il faut attendre leur réapprovisionement ça j'ai compris mais si je doit attendre 1 mois je vois pas l'intérêt. Merci de m'éclairer ! ;)

 

Bonne journée :wub:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Tu peux toujours opter pour le R4DS en remplacement si il est en stock, ou bien le G6 DS Real, ce sont les 3 meilleurs linkers actuels avec le CycloEvolution DS, par contre le R4DS ne prend pas en compte les SDHC ! Cela dit, 2 Go c'est déjà pas mal, ça te permet de stocker une vingtaine de sauvegardes !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...