Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Voila j'avais quelque question a vous poser.

 

Je voulais savoir si on etait obliger d'avoir une cartouche gba (flasher ou autre) avec deddans passme etc... pour devoir lancer moonshell.

 

J'ai 3 moonshelle different dans ma sd pour mon M3 ma il me dis dldi compatible pour les 3 et bloque.

 

Dans mon rumble pack j'ai eu (enfin je pense) une cartouche gba vibrante. Peut on faire autre chose avec car la fonction vibrante je m'en tape un peu.

 

enfin dans ma carte sd quand je lance la DS j'ai un icone media dans lequel je pense avoir deja moonshell alors que je n el'avais pas installer, je peu deja lire les fotos (bon malheureusement il me les met sur les deux ecran super le zoom ma a la long pour voir la foto entiere c relou. je peu lire aussi la musique et pour les film j'ai pas tester (au passage si vous avez un extrait de nimporte quoi pour test :wub:.

 

Sans mentir je suis rester jusqu'a 5h du mat sur 4 ou 5 site en suivant tuto en essayant de trouver les logiciel adequat (liens mort parfois ) et franchement la seul chose concrete que j'ai reussi c'est de mettre les emule snes et megadrive (ui fonctionne pas super d''ailleur) le snes (zelda le son coupe) la master sysytem le jeux et accelerer.

 

voila je pense que c'est tout

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

salut,

d'après ce que j'ai compris il y a deja un moonshell mais il ne lit pour ce qui est de la video que le format .DSM que je connais pas. si tu veux lire un autre format (dpg je crois) il te faut rajouter le moonshell 1.71 (ou + si sorti) perso j'ai charge celui qui étais sur le disque du R4 et sa fonctionne. je repete pour le rumble pack tu ne peux que jouer avec les jeux qui l'accepte et rien d'aute si non de t'en servir de vibro mais bon, là c'est toi qui vois.... ;) :wub:

Link to post
Share on other sites
salut,

d'après ce que j'ai compris il y a deja un moonshell mais il ne lit pour ce qui est de la video que le format .DSM que je connais pas. si tu veux lire un autre format (dpg je crois) il te faut rajouter le moonshell 1.71 (ou + si sorti) perso j'ai charge celui qui étais sur le disque du R4 et sa fonctionne. je repete pour le rumble pack tu ne peux que jouer avec les jeux qui l'accepte et rien d'aute si non de t'en servir de vibro mais bon, là c'est toi qui vois.... ;) :wub:

 

Oki merci de ta reponse.

 

Donc ouais a part pour la fonction vibro on peut rien en faire c'est bien domage.

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...