Jump to content

Wiikey Configuration ?


Recommended Posts

salut

voila j ai une wii chipset dms firmware 3.1e je viens d acheter une puce wiikey chez foxchip le montage c est bien passé soudure nikel c est arrivé a la configuration que je m y perd totalement

ayant un firmware 3.1 j ai donc lancé le setup disc 1.2b puis j ai mis dans la configuration wiikey overide sur on puis save et reset ensuite j ai bien inseré le setup disc 1.3 ou j ai mis aussi l option overide sur on puis j ai fait la mise a jour 1.9b tous ces aperrement bien deroulé mais quand je lance mon backups mario aux jeux olympiques celui ci s affiche normalement sur la chaine de jeux mais ensuite des le lancement j ai une erreur cd je suis perdu quelqu un aurait il une idéé ? merci d avance

Link to post
Share on other sites

salut,

le probleme vient de ta gravure dans ce cas la, ton disque etant reconnue ca veut dire que ta puce fonctionnne correctement. La mise a jour se déroulant correctement prouve aussi que ta puce est bien soudé.

Essaye de graver sur un verbatim +R (perso je test mes iso avec un emtec +RW et j ai eu aucun souci).

 

voila tiens nous au courant. :wub:

Link to post
Share on other sites
salut,

le probleme vient de ta gravure dans ce cas la, ton disque etant reconnue ca veut dire que ta puce fonctionnne correctement. La mise a jour se déroulant correctement prouve aussi que ta puce est bien soudé.

Essaye de graver sur un verbatim +R (perso je test mes iso avec un emtec +RW et j ai eu aucun souci).

 

voila tiens nous au courant. :wub:

 

je teste car la actullement j ai essayer de graver avec des verbatim dvd-r 8x et je l ai grave en 4x mais cela ne donne rien j essayerai avec des dvd+r

par contre est ce que c est normal a chaque fois que je met le cd de configuration wiikey le overide et sur off alors que je l avais bien mis sur on et qu en suite j ai bien fais saving ?

Link to post
Share on other sites
par contre est ce que c est normal a chaque fois que je met le cd de configuration wiikey le overide et sur off alors que je l avais bien mis sur on et qu en suite j ai bien fais saving ?

 

Hello

 

OUI, le DVD ne lit pas les parametres de la puce, mais indique les parametres par défaut :wub:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

OUI, le DVD ne lit pas les parametres de la puce, mais indique les parametres par défaut :wub:

 

s ayer tous fonctionnent impeccable c etait un probleme de gravure

ps: je graver avec nero mes jeux ne passait pas je sui passé a CLONEDVD2 est les jeux passent nikel merci pour votre aide (j utilise DVD-R 16x verbatim)

Link to post
Share on other sites

oui il est possible que certain logiciel marche mieux que d autre mais je pense surtout que ca vienne du graveur car mon graveur de protable dont je ne connait meme pas la marque grave les backup et les dvd de config sans souci avec nero en 2X donc c'est a chacun de trouver ce qui lui convient.

et c'est sympa de nous tenir au courant je suis content pour toi que tout fonctionne enjoy ta nouvelle console :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...