Jump to content

Bonjour à Tous De Cyber


Recommended Posts

Salut à tous

 

Bon faut bien passer par la présentation, donc je m'appel patrick, je suis un accros du net et vas falloir que je m'interesse de plus pres au console de jeux, vu que j'ai eu la bonne idée d'offrir une Nintendo DS pour noel à ma cops...

mrbelou m'a orienté vers vous afin que je découvre cet univers et il a bien fait...

 

Pour le ban mrbelou s'occupera personnellement de mon cas c'est mon modo attribué :wub:

 

Sinon je suis plutôt orienté développement de logiciel prinicipalement sous windev, et un peu de Visual basic à mes début pour ceux qui connaisse.

Lorsque je ne programme pas je passe ma seconde vie sur le net ou accroché à un clavier...

je sais ca fait un peu nolife comme vie mais en vieux loup solitaire que je suis ca me convient tout a fait.

 

Niveau console de jeux vous en savez largement plus que j'en apprendrais donc pas grand chose à vous apprendre ma derniere console date un peu (Playstation 1) mais comparé a mon ATARI 2600 à cartouches c'était déjà un grand pas ;)

 

Coté jeux je souvent plus sur PC, genre COD, BF ou MOD...

 

voila ca dois être la présentation la plus longue que j'ai jamais faite :omg:

maintenant j'en croiserais peut etre certain sur un terrain de Paintball qui sais ????

 

;)

Link to post
Share on other sites

salut à toi ma vieille tarlouze

 

 

il me tardait de te lire sur le forum après cet échange passionné de MP

 

tout ce qu'il a dit est vrai, il a quand même oublié de mentionner quelques compétences en crackage de gps

 

et oui parce que monsieur s'achète un gps, mais l'intro et l'écran de présentation ne lui conviennent pas, tout comme ce que dit la nana pour annoncer les rond points ou les virages alors mon raleur de service extrait le code source, modifie les points d'avertissements, les distances ou les animations. Le logiciel de gestion de son boulot ne lui convient pas qu'à cela ne tienne, il créé le sien et après il va nous faire croire que c'est juste un programmeur de base (petit modeste va)

 

en tout cas, obsédé du cul comme tu l'es, tu vas bien t'entendre avec xavbox (le grand méchant admin) et aussi avec les 3/4 des membres présent ici

 

bon allez je te llaisse à ta présentation, je retourne à mes bans HAHAHAHAHA

Link to post
Share on other sites
salut à toi ma vieille tarlouze

 

 

il me tardait de te lire sur le forum après cet échange passionné de MP

 

tout ce qu'il a dit est vrai, il a quand même oublié de mentionner quelques compétences en crackage de gps

 

et oui parce que monsieur s'achète un gps, mais l'intro et l'écran de présentation ne lui conviennent pas, tout comme ce que dit la nana pour annoncer les rond points ou les virages alors mon raleur de service extrait le code source, modifie les points d'avertissements, les distances ou les animations. Le logiciel de gestion de son boulot ne lui convient pas qu'à cela ne tienne, il créé le sien et après il va nous faire croire que c'est juste un programmeur de base (petit modeste va)

 

en tout cas, obsédé du cul comme tu l'es, tu vas bien t'entendre avec xavbox (le grand méchant admin) et aussi avec les 3/4 des membres présent ici

 

bon allez je te llaisse à ta présentation, je retourne à mes bans HAHAHAHAHA

 

Mon mrBelou à moi t'est pas obligé de tout dire...

pour quoi tu vas me faire passer maintenant, quand y'a truc qui te plais pas tu le modifie voila c'est aussi simple que ca ...

 

@mrbelou : Au fait j'ai regardé anal Teens que tu m'a si gentiment ramené de ta collection personnel, ben il est a chier....

 

@Aux modo : si vous voulez me bannir arrangé vous avec mrbelou, mais n'abusé pas quand même... ;)

 

PS à tous les membres: si vous voulez un soir tranquille sur le forum sans ban, fait moi signe j'inviterais mrbelou à venir manger chez moi avec plaisir... ;)

Link to post
Share on other sites
Mon mrBelou à moi t'est pas obligé de tout dire...

pour quoi tu vas me faire passer maintenant, quand y'a truc qui te plais pas tu le modifie voila c'est aussi simple que ca ...

 

@mrbelou : Au fait j'ai regardé anal Teens que tu m'a si gentiment ramené de ta collection personnel, ben il est a chier....

 

@Aux modo : si vous voulez me bannir arrangé vous avec mrbelou, mais n'abusé pas quand même... ;)

 

PS à tous les membres: si vous voulez un soir tranquille sur le forum sans ban, fait moi signe j'inviterais mrbelou à venir manger chez moi avec plaisir... ;)

 

 

pourtant le 2 t'avais plus, je pensais te faire plaisir avec le 3, enfin bref maintenant tout le monde saura que ton truc c'est plus 2girls.....

en tout cas je suis content de récupérer un DVD sans taches suspectes sur ma jacquettes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...