Jump to content

Qui Veut Bien Aider Une Blonde A Forte Poitrine O_o


Recommended Posts

Bonjour les gens...

Oui j'ai vu qu'ici les blondes à forte poitrine avaient du succès (surtout auprès du créateur de ce site apparement) alors je me présente lol !

Bon voila... la mauvaise nouvelle c'est que je suis fiancée... désolée... à un fan de jeux vidéo et je pensais lui faire le cadeau de Noel de pucer en secret notre Wii !

Mais la vu le nombre de puces je suis perdue.

Je crois que ce qu'il veut c'ets jouer avec des jeux ... comment dire qu'il aurait achetés avec des billets de Monopoly sur le net si vous voyez ce que je veux dire... :wub:

Notre wii à quelques mois déjà (je dis ca car peut etre ne sont-elles pas toutes identiques selon leur "age")

Donc ma question est:

quelles sont les différences entre les puces et pour mon usage et ma Wii laquelle choisir (si vous pouvez me conseiller en bref).

 

Voila, merci de votre aide et à très bientot (vite vite car Noel c'ets dans très bientot.)

Au fait, je suis sur Paris... donc aussi "Ou faire pucer ma Wii" ???

 

Biz les gens.

;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour les gens...

Oui j'ai vu qu'ici les blondes à forte poitrine avaient du succès (surtout auprès du créateur de ce site apparement) alors je me présente lol !

Bon voila... la mauvaise nouvelle c'est que je suis fiancée... désolée... à un fan de jeux vidéo et je pensais lui faire le cadeau de Noel de pucer en secret notre Wii !

Mais la vu le nombre de puces je suis perdue.

Je crois que ce qu'il veut c'ets jouer avec des jeux ... comment dire qu'il aurait achetés avec des billets de Monopoly sur le net si vous voyez ce que je veux dire... :wub:

Notre wii à quelques mois déjà (je dis ca car peut etre ne sont-elles pas toutes identiques selon leur "age")

Donc ma question est:

quelles sont les différences entre les puces et pour mon usage et ma Wii laquelle choisir (si vous pouvez me conseiller en bref).

 

Voila, merci de votre aide et à très bientot (vite vite car Noel c'ets dans très bientot.)

Au fait, je suis sur Paris... donc aussi "Ou faire pucer ma Wii" ???

 

Biz les gens.

;)

sa sent le warez tout sa modifie ton post si xav voit sa sa va ban grave
Link to post
Share on other sites

Salut,

On aide a la copie privé ici et ton truc sa sent le warez a plein nez!!!

 

sa sent le warez tout sa modifie ton post si xav voit sa sa va ban grave

 

Ban?Tu as oublié que c'était une Une Blonde A Forte Poitrine? :wub:

Et on as des régles donc heu averto + topic->parking a boulet!!! ;)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...