Jump to content

Quelle Puce ?


Recommended Posts

Bonjour

Je vais faire simple.

Pouvez vous m'aider à choisir la puce que je vais mettre dans ma Wii ?

Je ne comprends pas les différences entre les puces, y'en a-t-il des spécifiques pour certains jeux, pour certaines utilisations ?

C'est pour faire un cadeau !

J'attends vos réponse. Merci à tous.

PS: si un post existe deja je suis désolée mais j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé.

A très vite :wub:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je suis une newbie également mais les puces dépendent essentiellement du modèle du chipset de ta wii. Si la wii a plusieurs mois, tu auras le choix entre plusieurs puces. J'ai cru comprendre que la wiikey était l'une des plus utilisée.

Si ta wii est toute récente (comme la mienne) il y a de fortes chances pour que tu n'aies pas le choix de la puce : si le chipset de ta wii est un d2c, il te faudra forcément une puce d2ckey. Comment le savoir ?

Méthode 1, la plus facile dans un premier temps : regarder le numéro de série. Il y a un article sur xavbox pour savoir quelle puce correspont à quel numéro de série. C'est une méthode assez fiable si ta console est très récente, tu verras tout de suite que ton numéro de série est largement supérieur aux wii de "1ère génération".

Méthode 2 : démonter la wii et regarder ce qui est écrit sur le chipset !

 

Voila bon courage !

Link to post
Share on other sites

Vous avez oublié la méthode 3 : (réservé aux filles)

 

=> vous me faites signes :wub: ;)

 

Si les n° de séries sont dans la "méthode 1" alors pas de souci, pour le reste, méthode 2

 

ps : il y a des sites qui donne des infos par rapport aux n° de séries, mais c'est pas fiable à 100% donc j'en parles pas (Wiitraker)

Link to post
Share on other sites
Vous avez oublié la méthode 3 : (réservé aux filles)

 

=> vous me faites signes :wub: ;)

 

Si les n° de séries sont dans la "méthode 1" alors pas de souci, pour le reste, méthode 2

 

ps : il y a des sites qui donne des infos par rapport aux n° de séries, mais c'est pas fiable à 100% donc j'en parles pas (Wiitraker)

 

Merci Xav...

Je suis déjà en contact avec toi !!! Qui suis-je Pere Noel ??? ;)

Link to post
Share on other sites
ça dépends du style de photo, si t'es en Mère Noel, alors je craque.... ;)

 

 

 

Aussitot dit aussitot fait !!!

:wub:

 

Ma Wii: n° LEH 112208XXX achat en Mars 2007 ! Je peux mettre quoi comme puce ? Le n° de série n'est pas dans la liste du site de Xav... ca stop au LEH 109 je crois... snif !

Merci de votre aide.

Elo

Link to post
Share on other sites
Aussitot dit aussitot fait !!!

:rofl:

 

Ma Wii: n° LEH 112208XXX achat en Mars 2007 ! Je peux mettre quoi comme puce ? Le n° de série n'est pas dans la liste du site de Xav... ca stop au LEH 109 je crois... snif !

Merci de votre aide.

Elo

 

Salut,

 

D'après le numéros de Wii que j'ai déjà pucées, tu dois avoir du D2B, probablement avec pattes intègres. Mais comme dit Xavbox, le moyen le plus sûr reste le démontage. Mais ce qui est sûr à 99,9%, c'est que tu n'as pas de D2C, vu le num. de série et l'âge de ta console.

 

Donc n'importe-quelle puce "standard" fera l'affaire.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

D'après le numéros de Wii que j'ai déjà pucées, tu dois avoir du D2B, probablement avec pattes intègres. Mais comme dit Xavbox, le moyen le plus sûr reste le démontage. Mais ce qui est sûr à 99,9%, c'est que tu n'as pas de D2C, vu le num. de série et l'âge de ta console.

 

Donc n'importe-quelle puce "standard" fera l'affaire.

Et oui j'avais la D2B !!! J'ai fait poser la puce ce matin !!! Et ca marche !!! Otacket est passé et a du rester 10 minutes LOL !!!

Je l'offre ce soir... j'attends de voir la tête de mon homme en voyant sa Wii emballée dans du papier cadeau!

Merci a tous pour votre aide !

Elo

Link to post
Share on other sites
Et oui j'avais la D2B !!! J'ai fait poser la puce ce matin !!! Et ca marche !!! Otacket est passé et a du rester 10 minutes LOL !!!

Je l'offre ce soir... j'attends de voir la tête de mon homme en voyant sa Wii emballée dans du papier cadeau!

Merci a tous pour votre aide !

Elo

 

Mon fiancé était ravi !!!

Merci à tous.

A bientot peut etre...

 

^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...