Jump to content

Backup Us Medal Of Honor : Heroes 2


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Voilà j'ai regardé sur la liste des fameux jeux NTSC compatible sur PAL et ils indique cela pour MoH : H2 -> Working (Brickblocker & Regionfrii, WII 3.1E, WIIKEY)

 

Cela veut t-il dire que je suis obligé de mettre le brickblocker ? Je vais surement le prendre en import US pour Noël (C'est le seul FPS sur Wii online donc voilà...)

Donc si j'arrive à avoir le jeu US avant Noel je ne lance pas l'original ? (si il y a une mise à jour !!) Et donc je le grave sans jouer sur l'original pour éviter un brick et je le patch avec Brickblocker ?? Une fois patché je pourais jouer sans risque ?

 

Merci de me confirmer si le jeu à une MAJ et de répondre à mes question , si un petit chanceux à réussi à se le procurer en import, qu'il m'aide svp ! :wub:

 

Désolé mais j'ai pas vu de renseignement sur ce jeux et j'aimerai pouvoir jouer sur le wifi avec un FPS ! ;)

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde !

 

Voilà j'ai regardé sur la liste des fameux jeux NTSC compatible sur PAL et ils indique cela pour MoH : H2 -> Working (Brickblocker & Regionfrii, WII 3.1E, WIIKEY)

 

Cela veut t-il dire que je suis obligé de mettre le brickblocker ? Je vais surement le prendre en import US pour Noël (C'est le seul FPS sur Wii online donc voilà...)

Donc si j'arrive à avoir le jeu US avant Noel je ne lance pas l'original ? (si il y a une mise à jour !!) Et donc je le grave sans jouer sur l'original pour éviter un brick et je le patch avec Brickblocker ?? Une fois patché je pourais jouer sans risque ?

 

Merci de me confirmer si le jeu à une MAJ et de répondre à mes question , si un petit chanceux à réussi à se le procurer en import, qu'il m'aide svp ! :wub:

 

Désolé mais j'ai pas vu de renseignement sur ce jeux et j'aimerai pouvoir jouer sur le wifi avec un FPS ! ;)

 

 

bonjour!

 

pour repondre a ta question oui c'est possible d'y jouer il faut que tu utilise brickblocker pour faire le backup et tu conffigure ta wiikey en region free!!et hop la c'est parti!

 

perso moi j'ai testé il est d'enfer ce jeu!!!vivement la sortie en france!!!!

bonne chance

Link to post
Share on other sites
Ok ! Et je suis obliger d'utiliser Brickbloker (je l'ai jamais utilisé donc je connait pas très bien lol) ou pas ? Et il a une mise à jour ? Quand je recevrai mon Medal of Honor, je vous tiendrai au courant ! :rofl:

 

bonsoir les amis!

 

alors finalement ça donne quoi?ta réussi?

 

n'hesite pas a me MP si tu doute

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut bonne anner a tous

jai pris medal of honor h2 us je lai graver sur un cd verbatin jai fai tout les mise a jour console 3.1 et mise a jour wikey 1.9g et 1.9b le jeu passe pas chez moi il dit meme pas ereur il dit impossible de lire le fichier au debut je croyais javai mal graver le jeux mai le cd passe chez un pote et jai jamais eu probleme avec la wikey ses la premiere foi alors vous pouver m'éclairé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...