Jump to content

Recommended Posts

  • 4 months later...

c'est clair que gagné une console c'est plutot pas mal. chanceux ou doij dire même gros veinard. :D

 

 

 

 

nous les modo ont est pas aussi bien traité (merci xav)

Link to post
Share on other sites

salut xavier

 

t as deja oublié que t avais eux des probleme avec les mails gagnants, dont le mieux, je sais plus si c est toi ou le site partenaire qui avait egaré tous les mail du concours, mais au final, mon bon d achat m est passé sous le nez..... alors que j avais tout bien fait comme il fallait. :shock:

 

donc, j en profite pour donner mes impressions sur un sujet "tro bien le site" :?

 

bye

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

C'est moi qui est très mal géré le concours, j'ai reçu tant de messages c'était la galère à tout traité.

Ensuite les gagnants ont reçu un message de ma part en leur indiquant un `e-mail` et le lot qu'ils avaient gagné.

 

Le concours avait été fait avec l'aide de 4 boutiques de puces (du jamais vue sur le Net), moi j'avais un liste de trucs à faire gagner, pour chaque réponse, j'envoyais le message avec l'`e-mail` et le cadeau correspond avec la boutique (sauf pour la Xbox car il n'y en avait qu'une et c'est déjà super sympa, dailleur le mec qui a gagné n'a pas donné beaucoup de nouvelles).

IL fallait juste envoyer ses coordonnés à la boutique en transférant mon messages, mais certain n'ont pas réussi.

 

Si tu as encore l'`e-mail`, envoit le moi par `e-mail`, je vérifierais :wink:

Link to post
Share on other sites

re xav

 

cherche pas, on avait deja vu le probleme, jamais tout fait dans l ordre, apres 2 semaines, tu m avais dis qu il fallait renvoyer le mail car il y avait eux un bleme, mais je l avais plus...

 

dis moi, c est quand le prochain concours?

 

bye

Link to post
Share on other sites

ça faisait partie du règlement de garder le message, puisqu'il contenait la pub de la boutique qui envoyait le cadeau...

 

Pas de chances.

Pas de concours pour l'instant, ça m'a pris trop de temps et il y a eu au moins 3 ou 4 personnes (dont toi) qui n'ont pas réussi à avoir leur cadeau, et comme pour tout, il faut une date de début et de fin...

 

Le prochain concours sera lorsque la nouvelle version du site sera en ligne, mais je m'y prendrais autrement pour gérer les gagnants, car là c'était l'enfer... :D

 

En plus les `e-mails` arrivaient en continu toute le journée, c'était l'enfer, ma messagerie à faillit exploser... ahahahah

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...