Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai recherché sur le forum mais les topic sont trop vieu et je ne pense pas qu'il répondent à ma questions si oui je vous prie de m'excuser !

 

Alors voila, j'ai une cyclowiz V2 que j'ai effacé suite à une maj ratée. Je me suis donc dit de me prendre une autre puces, beaucoup sont bien nottamment la wiikey mais quelques personne m'ont conseillez des puces dites "open sources" je connais pas du tout ses puces donc je ne sais pas ou trouver des infos.

Un vendeur de puce près de chez moi ma proposé la Wii-Boss dont les caractéristiques sont sur son site.

Bien sur elle parait extrêmement bien mais le problème est que a par su leur site je ne trouve pas beaucoup d'info sur celle-ci et surtout comment l'installer.

Je ne sais pas quoi faire donc je me réfère a vous pour d'éventuels conseils.

 

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

 

Ps: lien du site de vendeur de puce qui ma conseiller la Wii-Boss :

******************

Edited by imposteur
liens non partenaire donc interdit par notre charte
Link to post
Share on other sites

Salut,

Lien non partenaire mais le temps de lire ton post imposteur a déja fait le ménage hahaha!!!

Bon alors je te conseille pas trop de prendre une wii-boss, sa serait perdre de l'argent pour pas grand chose.

Les puces open source se place dans des microcontrôleur (pic) .

Donc tu n'a pas a utiliser la wii-boss pour faire de l'ope source.

Va voir sur http://www.pose-de-puce.info/ si vers chez toi quelqu'un pose des vrai open source et pas des wii-boss...

Voila a+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Donc a ce prix pas l'interet ok

mais pour Yaosm savez-vous ou je peu la commander sur suisse?

Wii fre sa en vaut plus la peine à se que j'ai entendu?

et euh moi je ne connais rien du tout en progammation et open source quelqu'un peut m'expliquer en language simple ce que sais?

vous me conseillez plutot de l'open source ou wiikey?

 

merci de vos rép c'est gentil

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...