Jump to content

A Quoi Servent Tous Ces Logiciels?


Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir un M3 ds real et manque de chance aucun cd fournit avec. Je me rends donc sur ce site http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html pour dl les logiciels pour faire fonctionner mon linker. Et la un grand choix de logiciels sont proposés mais lequels choisir. Quelqu'un pourrait décripter à quoi servent tous ces différents logiciels.

Un grand merci d'avence.

Link to post
Share on other sites

bonjours,

 

toon pour ta gouverne ce liens est la partie download du site officiel :rofl: . et ton lien n'a pas l'air de fonctioné :blush: :mellow: .

 

si non valdeck pour faire tourner ta m3 va dans system files et clic sur system V2.8(Europe/USA) c'est le firmwire qui va faire tourner les roms et te donner le menus sur la ds pour choisir se que tu veux faire.(la suite est expliqué dans d'autres posts)

maintenant si tu veux lire des films ou autres que le format .dms il faut que tu rajoute le moonshell 1.71

les autres categories sont des programmes d'extensions font=caracteres Pc video converter doit te servir a convertir les video sur ton pc , Moonshell = l'os de la NDS, PDADS faire fonctionne l'icone pad NDS et GBA cheat code sont je crois les codes de triche etc,etc(je l'ai est chargés mais pas testé) .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...