Jump to content

Besoin D'infos


Recommended Posts

Rebonjour

 

Je viens à l'instant de me faire bloquer l'acces MP du forum par l'admin. Donc je ne peux consulter mes MP ni consulter certain message.

 

Pour l'admin : je n'écrit pas souvent sur les forums, si j'ai fais quelquechose de mal, tu peux l'expliquer et non bloquer sans avoir prévenu. De plus j'ai déja regarder sur la liste de poseur et y'en a pas sinon je n'aurais poster un message pour ceci. Je n'ai fais aucun propos raciste, pas d'email, pas de prix, pas d'adresse, et j'ai poster dans divers "divers veut dire tout et n'importe quoi", tu voulais que je poste dans D2C, fallait me prévenir supprimer le post et je l'aurais fait au bonne endroit. Pas besoin de briker comme cela, c'est pire qu'un jeux US sur une console PAL lol je sais ça rien a voir. Bon c'est à toi de voir mais je trouve ton geste un peu déplacé, à toi de voir tu es l'admin.

 

Pour les éventuels poseurs, je vous invite à me contacter par mail si c'est possible.

 

Sincères Salutations

Mickael

Link to post
Share on other sites

salut

tu va te faire :rofl: par le chef

 

va sur le site de pose de puce et contact un poseur de la team xavbox ,il accepte presque tous de pucer une console via envoi par la poste

PS josky57 est dans un departement voisin du tiens

Link to post
Share on other sites
salut

tu va te faire :rofl: par le chef

 

va sur le site de pose de puce et contact un poseur de la team xavbox ,il accepte presque tous de pucer une console via envoi par la poste

PS josky57 est dans un departement voisin du tiens

 

Oui il était déja pas content tout à l'heure.

Merci pour l'info !

 

Mickael

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

ET çA TU SAIS LIRE:

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=20383

hello

 

n'etant pas aussi gentil que notre cher Admin , merci de prendre cela au pied de la lettre :

 

le forum etant en plein nettoyage , je ne tolererais plus aucune demande de pose de puce dans cette rubrique !

 

donc, je banirais directement, et sans preavis !!!

 

le seul endroit pour faire vos demandes est ici :

 

www.pose-de-puce.info

 

si vous tenez a votre droit d' ecriture sur ce site, va falloir y mettre un minimum de bonne volonté!

 

merci.

 

en consequences, ban de 24 heures

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...