Jump to content

Presentation Ptidav91


Recommended Posts

Hello

 

Tu as bien fait de rentrer par là ! Heureusement que j'ai laissé la porte ouverte :mellow:

 

Pour la lumière, c'est la faute a Xavbox, il cherche où il a rangé les tutos des membres :rofl:

 

Bon, bienvenue parmis nous !

 

Attention la PSP c'est dangereux (pour nous haha), mais si en plus t'as une Wii, là c'est le complet gagnant....J'espere que tu ne nous acheveras pas avec Mario Galaxy (ou la mise a jour de la WiiD)

 

Ahahha, j'imagine que tu n'as rien compris, mais tu comprendras bien quand t'auras parcouru le forum :blush:

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

dis moi, le 91 dans ton pseudo...c est par rapport au departemnet?

 

A ce que je vois tu as déjà la cote avec notre Princess (Reine de la Wii) :rofl:

 

Bienvenu et ne nous pique pas toutes les jolies filles du forum...

 

ps : et prudence avec la psp, ça à des effets nocifs sur le comportement

Link to post
Share on other sites

Oulala il est temps que je m'affole si ma princess commence a regarder dans le departement il faut que je l'arrete, sinon pour en revenir au sujet bienvenu a toi j'espere que tu passeras de bon moment, que ta psp se vera remise a niveau et que tu retrouveras le plaisir de jouer a la wii !!

 

 

@pluch

Link to post
Share on other sites
Oulala il est temps que je m'affole si ma princess commence a regarder dans le departement il faut que je l'arrete,

 

faudra surtout que tu t'inquiètes quand elle regardera dans MON département :rofl: (ah bah, remarque je suis pas loin :mellow: )

Link to post
Share on other sites
Oulala il est temps que je m'affole si ma princess commence a regarder dans le departement il faut que je l'arrete, sinon pour en revenir au sujet bienvenu a toi j'espere que tu passeras de bon moment, que ta psp se vera remise a niveau et que tu retrouveras le plaisir de jouer a la wii !!

 

 

@pluch

 

 

faudra surtout que tu t'inquiètes quand elle regardera dans MON département :rofl: (ah bah, remarque je suis pas loin :mellow: )

 

 

merci...

 

oui le 91...le 75.... et ici dans le 91, j en connais qui bichonne les psp...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...