Jump to content

Possibilité De La M3 Ds Real Rumble Pack


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Voila j'ai commander 2 M3 ds real rumble pack j'ai pu y mettre le loader sans probleme ainsi que 2 emulateur : SNEmulDS et DSMasterPlus

 

Le premier bug pour 2 jeux sur trois et celui qui passe (zelda 3 ) bug au niveau du son, alors que celui pour la master systeme accelere les jeux (du moin sur alex kid in shinobi world que j'ai tester).

Je peu jouer au jeu DS sans problème meme en wifi ou sur le net avec des ami sans problème.

 

Voila je voudrais savoir les autre possibilité du M3.

 

J'ai essayer d'installer : DSOrganize mais j'ai trouver ca assez moche et pas aussi pratique que ca.

 

J'ai essayer d'aller sur l'icone PDA dans le menu et celui ci me repond : Copier [PDA] sur la carte j'ai essayer avec M3G6_DS_Real_pdaDS_v1.0 je l'ai mit dans le dossier [PDA] ou PDA et rien du tout n'a fonctionner il me sort toujour la meme phrase.

 

J'ai essayer moonshelle mais a priorie vu que je n'est que 1 slot et un rumble je ne peut pas le lancer (enfin aussi je pense que sa vien du faite que j'ai pas tout compris donc si quelqu'un a une save de sa carte juste avec moonshell installer cela m'intrresse , biensur si il n'y a pas besoin de slot 2.

 

J'ai mit aussi des images mais celle ci sont afficher sur les 2 ecran (bonne qualiter mais pas geniale de devoir boouger l'image pour tout voir) existe il un autre moyen ?

 

J'y ai mis de la musique mais le son n'est pas tres fort (je le lance a partir du moonshell installer avec le loader idem pour les image).

 

En bref j'ai essayer de faire comme j epouvais mais je sais pas si j'ai reussi et que sa marche tout simplement pas avec mon inker ou si j'ai tout foirer comme d'abitude.

 

Si quelqu'un pouvait me fournir de l'aide je vous en serai reconnaissant.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

bonjour chrono66,

 

lis les autres posts, il y à pas mal de réponses à tes quetions, entre autres pour le moonshell..

pour la music il ne faut pas s'attendre a avoir du dolby 5.1...y a que 2 HP... :rofl: mais essaye les écouteurs il devrait y avoir un meilleur rendu.et essaye les bouton X & Y (j'ai pas esayé, mais avec la video sa marche si tu a mis le moonshell 1.71, sa va jusqu'a 400%)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...