Jump to content

Vidéo Projecteur Et Wii (et Autres Utilisations)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Puisqu'on parle d'optimiser à fond les consoles, je pense que ce sujet à sa place ici ^^

 

Voilà, je me demandais, certains d'entre vous doivent posséder des projecteurs pour jouer à leurs consoles new gen, et je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme achat, pour jouer à la Wii et aux autres consoles du meme type (xbox 360, ps2 et 3...)

 

Nzo, un poseur de puce, dispose d'un écran très intéressant, mais je ne me souviens ni le modèle ni la marque... et il n'était pas excessivement cher il me semble...

 

Donc voilà, si vous avez des conseils à me donner, je suis tout ouïe !

 

Une image d'une bonne qualité, pour une taille importante, et un prix convenable... si ca peut vous aider...

Exemple : HD Ready, 2 à 3m de Diagonale sans perte de qualité, dans les 1000, 1500€ (proj + ecran)

 

Merci d'avance les amis ! :)

Link to post
Share on other sites

C'est surtout pour avoir toutes les consoles au même endroit, sur l'écran le plus grand possible, alors au lieu d'acheter deux projs, un HD pour la box et la ps3 et un pas HD pour la Wii... enfin tu comprends quoi ^^

 

Il servira pas qu'à la Wii, mais c'est toujours plus agréable de jouer sur un écran géant, surtout à la Wii, quand un Mii est plus grand que soi-meme ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi je joue sur mon mitsubishi et çà passe nikel.

3m20 de diagonale.

si tu es sur paris et sa region va dans le magasin cobra son pour te faire une idée, il y a pas malde modele en expo.

Sinon moi je ne serait conseiller autre chose que du DLP.

si tu veux plus d info hesites pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...