Jump to content

Des Jeux Qui Ne Passent Pas Avec La D2ckey


Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

 

Exscuse moi Xavbox je pensai que c'était à moi de créer le topic et non pas que tu allais le faire toi même. Je suis désolé j'ai travaillé comme un dingue ces deux derniers jours et je ne pensai venir créer le topic que demain (heureusement que je suis venu voir aujourd'hui !).

Donc effectivement certains jeux ne passent pas sur certaines D2ckey et çà ne concerne que les versions pre-release de la puce soit celles qui ont deux leds bleus. Donc aucun problème sur les puce qui ont 1 led bleu et 1 rouge ou celle qui en ont 1 bleu et 1 verte.

 

J'ai fait une petite liste des jeux qui ne passeront pas avec cette puce :

 

MLB Power Pros

Mario and Sonic Jeux olympiques

Rayman & les Lapins crétins 2

Soul Calibur Legends

Bob l'éponge

The Simpsons

WWE 2008

Ben 10

Crash of the titans

 

Voilà pour l'instant. J'essayerai de mettre cette liste à jour dès que j'en saurai plus.

Donc si vous avez des problèmes particuliers avec ces jeux inutiles de griller 20 000 DVD (ce que j'ai fait), car ce n'est peut être pas un problème de graveur ou de gravure mais tout simplement que vous avez le version pre-release de la D2ckey.

Surtout attention avant de commander cette puce car certains sites que je ne nomerai pas ainsi que 2 magasins sur Paris distribue encore des versions pre-release de la puce et ce snas le préciser ! Donc informer vous bien sur la couleur des diodes avant d'acheter.

Voilà en espérant que ça évite à des gens de perdre de l'argent en DVD et en puce comme je l'ai fait (puisque j'ai du recommandé une puce veriosn finale donc 50 euros à la poubelle pour l'ancienne...).

 

Et encore une fois merci à Xavbox qui a permis la création de ce topic qui aidé pas mal de gens sur d'autres forum notement dans d'autre pays d'europe ou l'infon est remonté depuis pas mal de jours déjà.

 

Donc merci et encore désolé de n'être venu sur le forum qu'unpeu tard, comme je l'ai dit j'ai eu beaucoup de travail.

 

( petit EDIT juste pour préciser qu'à ce jour les boutiques partenaires de ce site ne sont pas impliquée dans la distribution de puces en pre-release, mais attention ça ne veut pas dire que celles impliquée ont des petits sites, loin de là !)

Link to post
Share on other sites
( petit EDIT juste pour préciser qu'à ce jour les boutiques partenaires de ce site ne sont pas impliquée dans la distribution de puces en pre-release, mais attention ça ne veut pas dire que celles impliquée ont des petits sites, loin de là !)

 

:rofl: :mellow:

 

ben oui, les boutiques "partenaires" n'ont pas été choisies au hasard

 

ps : un des membres de la Team Xavbox s'est sacrifié et à acheté dans une de ces "boutiques à la con" (quel courrage et il a fallut qui les appels plusieurs fois pour être livré, ça à été long)

 

bientôt les tests (évité d'acheter n'importe où, ça vous évitera ce genre de souci)

Link to post
Share on other sites
:rofl: :mellow:

 

(évité d'acheter n'importe où, ça vous évitera ce genre de souci)

 

JE confirme !

 

Parcontre tu sais si c'est une puce avec 2 leds bleus qu'il a eu ? Moi je reçoit enfin la mienne demain (avec 1 led bleu et 1 rouge) à ce propos Xavbox j'ai un conseil à te demander : Vu que je vais faire un simple échange de puce et donc que je ne toucherai pas à la console penses tu que je peux le faire moi même (juste resouder sur la nouvelle puce). Je suis pas manchot en soudure et j'ai déjà posé des puce sur PS2 & Xbox. Qu'en penses tu ?

Link to post
Share on other sites

lut

alors pour clarifier un peu apparemment il y à ce jour 3 versions de D2ckey

- Pré-releases 2 leds bleues

- Puce une Led bleue et rouge et pastille 1,5 v

- Puce une led verte et rouge et pastille 1,5 V et autocollant à l'arrière ( on peut pas parler de version mais je fait la différence)

il semblerait que les jeux en cause soit

MLB Power Pros : Hang on first loading

Mario and Sonic Olympics : Hang on first loading

Rayman Raving Rabbids 2 : Unplayable, random disc read error

Soul Calibur Legends : Unplayable, random disc read error

Spongebob Squarepants : Atlantis Squarepantis : Black screen, then disc read error

The Simpsons Game : Unplayable, random disc read error

WWE 2008: Unplayable, complete black screen and wii needs to be shutoff

Ben 10 Protector of the earth : Black Screen then error...

Crash of the titans : Hang on first loading (added 12/11/07)

vala

xam1311

source :lien

++

Link to post
Share on other sites

bonjour, je suis babarlespet,nouveau sur ce forum!

J'ai une wii avec une d2ckey(posé chez ******* pour noel) et moi j'ai un soucis mais avec un jeu officiel...

Pour l'instant pas de probleme avec les copies de sauvegardes par contre pas moyen de lancer mon zelda original!

je suis en 3.1 et mon dvd est dans etat tres correct.

si jamais c'est deja arrivé a quelqu'un. merci par avance

Edited by Wiikaël
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites
bonjour, je suis babarlespet,nouveau sur ce forum!

J'ai une wii avec une d2ckey(posé chez ******* pour noel) et moi j'ai un soucis mais avec un jeu officiel...

Pour l'instant pas de probleme avec les copies de sauvegardes par contre pas moyen de lancer mon zelda original!

je suis en 3.1 et mon dvd est dans etat tres correct.

si jamais c'est deja arrivé a quelqu'un. merci par avance

 

Bonjour,

 

Excusez moi pour la précision mais lorsque vous parlez des 2 leds de couleur bleue et autres de quelles leds vous parlez ?

Perso j'ai patché ma wii sur Paris, il y a quelques mois, c'est une D2C.

 

Merci par avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...