Jump to content

Wiikit Non Fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'installer une puce WiiKit (acheté fraichement chez siliteo) sur une Wii première génération chipset DMS.

 

Première installation de la puce avant hier soir avec la partie dénudé dus fils un peux longue, diagnostique les CD originaux comme backup ne fonctionne pas la wii ne reconnait rien.

 

Je me retrousse les manches hier soir et désoude tous le bastringue pour refaire tout super propre, (je réduis la partie dénudé au maximun) les soudures me semble propre et tiennent bien.

Bref je réessaye idem rien ne fonctionne (backup comme originaux), du coup je déconnecte la puce puis réessaye ca fonctionne nickel avec les originaux (ouf la console est pas pété).

 

 

Quelle sont les moyen de diagnostique a ma porté pour identifier le problème, je vois pas pourquoi la puce ne fonctionne pas?

comment savoir d'ou viens le problème ?

 

Merci par avance pour vos suggestion je suis dans l'impasse.

 

cord

Link to post
Share on other sites

salut

 

t as fait de la recherche toi sur le coup

la wiikit est une clone de la wiikey ,donc il faut l activer pour qu elle lise les backup et les originaux (et oui on arrete pas de le dire),pour l activer il faut utiliser le setup disc 1.2 de la wiikey que tu trouvera grace a google

par contre si ta wii est en 3.0 ou 3.1 c est un peu mort pour l activation de la wiikit

Link to post
Share on other sites

Merci pour votre réactivité.

 

Maleureusement pour mon problème il y a une différence significative avec tout les post que j'ai lu.

Dans mon cas lorsque la puce Wiikit est connecté la console est incapable de lire des DVD (originaux, backup, setup disc et autre DVD de MAJ).

 

Je penche donc plutot vers un problème materiel ? ou d'instalation?

 

vous en pensez quoi?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
salut

 

t as fait de la recherche toi sur le coup

la wiikit est une clone de la wiikey ,donc il faut l activer pour qu elle lise les backup et les originaux (et oui on arrete pas de le dire),pour l activer il faut utiliser le setup disc 1.2 de la wiikey que tu trouvera grace a google

par contre si ta wii est en 3.0 ou 3.1 c est un peu mort pour l activation de la wiikit

 

pour la version 3.1 l'activation ce fait avec le setup disc 1.2b, c'est bien ca?

 

Je suis en 3.1, pour moi la procédure est :

- activation avec le setup disc 1.2b

- update version 1.9

- activation avec le setup disc 1.3

 

Dite moi si je dit des conneries, mais dans tout les cas mon problème du moment est d'arriver a lire des DVD lorsque la puce est connecté.

Link to post
Share on other sites

J'ai une wiikey clone non finie de pucer ...

Mais en 3.0 on peut l'activer en modifant le hex code du 1.2b et ensuite d'inserer le vrai 1.2b (swap) et on configure :mellow:

Pour la 3.1 ca doit etre pareil :rofl:

Mais si il ne reconnait pas le setup disc , y a un probleme !

 

@+

 

EDIT : Recherche sur Google : wiikey clone install after 3.0 firmware

Link to post
Share on other sites

Elle lit les DVD de config en 3.1 mais c'est plus dur à l'activer même en 3.0 car ca plante et faut modifier le hex code du disc setup 1.2 !

Tape dans google ce que j'ai écrit dans le post précédant et tu vera la soluce. Regarde aussi : wiikey clone 3.1 et que les gens peuvent lancer que le setup disc mais pas d'originaux et backup et que le disc plante

P.S : 5ieme lien pour la recherche wiikey clone 3.1 sur ********* ... ( Désolé de mettre le nom du site ennemi de Xav' ^^ )

 

EDIT : autrement dit sa wiikit ne fonctionne pas ==¨

Edited by TheWy
Lien non partenaire et en plus tu le sais...
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...