Jump to content

Moi C'est Ski-ller !


Recommended Posts

Je me présente...

Ski-lleR!

:mellow:

 

Que dire de moi (déjà ben jérémy, 21 ans^^), si ce n'est que je suis un grand passioné d'informatique :P

J'ai commancé à 11 ans, sur un 133 Mhz et devant une fenêtre DOS ^^. J'ai commencé à apprendre le turbo pascal, puis le visual basic, c et j'ai débouché sur le c++, que j'ai adopté :)

 

J'ai pas mal de connaissance dans tous les systèmes de 95 à Vista ( :blush: ), et aussi de linux (que j'apprécie pour son coté open source). Tout ceci ma fait dérivé sur la connaissance des réseaux informatiques, et de leur sécurité.

 

Bien evidemment j'adore la bidouille, j'ai débuté sur amstrad cpc 464, d'un bond j'ai attéri sur la xbox (et l'exploit splinter cell) ainsi que la psp. Pour la petite histoire, ma psp est une hybride TA-082 et TA-081.

 

Maintenant je m'intéresse de très près à la 360.

 

Excepté tout ca, et bien j'adore avril lavigne et tokyo hotel (ne jugez pas svp), je suis fana de sport de glisse (roller, skate et snowboard), et j'ai un petit (heu grand? :rofl: ) faible pour les animaux.

 

Voila voila, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec ma life

A+ sur le forum ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu m'as pas saoulé avec ta life, par contre tu m'as gavé avec ton non respect du reglement :mellow:

merci de lire celui ci au plus vite

 

ps: bienvenu^^

PPs:moua123 est une tarlouze :rofl:

ppps: une hybride ta 81~ta82 va falloir que tu m'explique, parce que si t'as juste changé la carte mere bofbof, pas trop dur l'hybride dans ce cas, j'ai un hybride ta79~81~82~86 l'ecran, la coque, les cartes boutons, l'umd et la carte mere viennent de modeles differents....

Link to post
Share on other sites
Oups!

 

C'est la première fois que je vois les images interdit en signature. Je le respecte, toutes mes excuses.

 

Ps: j'adore ma nouvelle signature ^^

 

 

t'inquiete pas, du moment qu'elle est conforme au reglement, tu peux la modifier à loisir^^

 

 

Le skate et le snoawbard, voilà un mec fun qui aime les sports de glisse

 

ça nous change, ici on est plus sport de glisse vag***ux :rofl:

Link to post
Share on other sites
Heu...sans vouloir offenser qui que ce soit, mais "tarlouze" c'est pas considéré comme une insulte (pour ma signature ?) ^^

 

non non, ni tarlouze ni boulet d'ailleurs (private joke avec un mec qui n'a pas d'humour)

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue à toi farteur de haute montagne !!!

 

 

PS: les tarlouzes et les boulets sont évidemment les bienvenus, les premiers pour le skin du forum, les seconds pour le best of du parking (PPS: Mr Belou, quand est-ce qu'on aura un best of du parking ??? :rofl: )

Link to post
Share on other sites

Bonsoir et bienvenue.

 

Hello

 

 

 

Faut un début à tout :rofl:

Le skate et le snoawbard, voilà un mec fun qui aime les sports de glisse :mellow:

 

ne t inquiete pas moi aussi on me l' a sup'...on s y fait, je sais c est zarb, mais en revanche, je trouve ma signature originale non?

 

Hello

 

 

ps : j'aime pas non plus Sonic, euh Tokyo Hotel...

 

Moi j aime bien sonic...et ses debut sur la megadrive...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...