Jump to content

Demande De Mise à Jour De La Console


Recommended Posts

Bonsoir Monsieur,

Ayant gravé le jeu Super Mario Galaxy pour mon fils, au moment de vouloir y jouer, la console Wii lui a demandé une mise à jour. Cette console n'est pas relier à Internet mais il a dit oui à la mise à jour. Ensuite un message lui a indiqué que l'erreur 001 indiquant qu'un dispositif non autorisé était detecté.

La puce équipant notre console est une Duowii.

Auriez vous l'amabilité de m'apporter une réponse le plus tôt pôssible pour savoir si nous avons fait une erreur dans le maniement de notre console afin que je reprenne contact avec vous car le père noël va passer et je ne voudrais pas que mon fils se retrouve lesé par ce petit contretemps.

Il est bien évident que la console marche très bien avec d'autres jeu que celui évoqué + haut.

 

Merci par avance.

Cordialement

Gerard

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Dans le cas de Mario Galaxy il faut jouer avec l'original car il y a une protection spéciale dans le jeu pour éviter le piratage, ainsi les versions gravés ne fonctionnent pas (mis à part pour les puces qui ont été mises à jour).

Par contre je ne connais pas les répercutions que la mise à jour a sur la console lorsqu'elle est faite à partir d'une version gravé... D'après le message d'erreur je suppose juste qu'il est impossible de jouer avec cette version gravée et qu'il faudra jouer avec l'original.

 

Si une mise à jour de la Duowii est sortie, il faut la prendre. :rofl:

Dans mon cas, c'est tout ce que je sais.

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Désolé mais le modchip n'est pas compatible avec ce jeu. Seules quelques puces le sont. Je suis actuellement avec d'autres membres de ce forum, en train de voir si il serait possible de pouvoir là programmer avec la dernière mise à jour Wiikey. Donc, un jour peut être !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Jouer avec une DuoWii et Mario Galaxy est actuellement impossible

 

Solutions :

 

- Jouer avec l'original (recommandé)

- Attendre une eventuelle mise a jour de la puce (mais j'y crois, ca fait longtemps que le jeu est sorti...)

- Changer de puce

- Ne pas jouer a Mario Galaxy :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Moi je dit que ca sent le warez ...

En aucun cas il parle de l'original et si il l'avait il aurait essayer de jouer avec, ce qui n'est pas mentionné ...

Voila ce que je pense :rofl:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...