Jump to content

Obligé De Faire La Maj Wii Pour Certains Jeux?


Recommended Posts

quand çà marche bien j'ai toujours peur de faire des maj que ce soit pour la wii ou mon ordi qui deconne parfois avec ce windows qu'on nous impose et ses maj pas toujours efficaces! d'où cette question: on est obligé de faire la mise à jour de la wii pour cetains jeux?

Link to post
Share on other sites

Salut ou bonjour déjà pour commencer.

 

As tu pris le temps de lire le forum. Plein de gens test et donne leurs avis.

 

ALors ou mettre a jour sa console via internet ou si pas de Wifi avec des jeux.

Console Pal mise à jour uniquement avec des jeux PAL FR sinon brickage.

de meme pour les console etrangeres chacun sa propre mise à jour via les jeux de même pays.

 

après y a des mises a jours pour la Wiikey

aller c'est mon jour de gentillesse

1 ere mise à jour 1.9b

 

et une deuxieme est sortie pour contrer Super Mario Galaxy la 1.9g

 

voilà

maintenant un peu de recherche....

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Pour Mario galaxy déjà il faut faire la 1.9g beta après pour les autres jeux je ne sais pas, enfin si tu parle bien de la mise à jour de la Wiikey et pas de celles qui sont obligatoires avec les jeux Nintendo...

j'ai la 1.9b officielle de la team wiikey, la 1.9g non officielle pour jouer à mario galaxy ne m'interesse pas pour l'instant. ma config wiikey est la version1.2 , je parlais bien de la derniere mise à jour de la wii qui doit etre 3.1e si je ne dis pas de betises!
Link to post
Share on other sites

salut

 

2 post et pas un bonjour (alors qu on te l as fait remarquer )la c est trop ,ton sujet fini au parking et estime toi heureux qu on approche noel car je te file pas d averto

 

et oui on est obligé de faire la maj de la wii pour que certain jeu tourne ,mario galaxy t oblige a faire la maj 3.0

si un jeu te demande de fare une maj c est qu il ne peu pas tourner sans

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...