Jump to content

Les Lecteurs Lg


Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut !

 

Je te conseille un Dumper wii to SD car tu peux graver l'iso obtenu avec ton graveur sur ton pc ...

Ca evite les frais :rofl:

 

@+

 

 

Ca évite les frais? Il faut quand même une SD d'au moin 1Go, une carte GM->SD !!!! Ce serai pas plus simple avec le lecteur DVD LG ? Merci

Link to post
Share on other sites
j'ai trouvé un :

 

Lecteur DVD Interne LG GDR 8164RBB

à priori c'est le même que le LG GDR 8164 B

 

à me confirmer !

 

et pourquoi ne pas demander au vendeur?

ou alors à google?

Link to post
Share on other sites

Salut, bon désolé de ce topic qui est pas très utile mais bon, on peux pas m'en vouloir ca fait parler les gens... ;)

 

Donc finalement j'ai commandé un LG GDR-H30N, soit disant que c'est le successeur du fameux LG GDR 8164b, donc on vera bien si j'arrive à lire mes originaux, je vous tiens au jus...

Link to post
Share on other sites

salut

 

le dernier a avoir pris un autre modele que le 8164 ,l as renvoyé chez le vendeur si je me rappel bien car il a jamais su faie de backup de jeu wii avec ;)

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...amp;hl=GDR-H30N

 

le lg permet de lire les jeux wii grace a une faille les gdr-h30n a peut etre les meme caracteristique mais certainement un firmware different

Link to post
Share on other sites

Exactement Imposteur !

 

Un membre avait commandé un LG8164 sur un grand site de vente en ligne non partenaire... Les stocks de celui ci étant vide, ils lui on envoyé le modéle au dessus....

 

Et ben, retour a l'envoyeur ....

 

(A moins de chopper le firmware du 8164 et de le balancer dedans.....si c'est possible ^^)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...