Jump to content

Recommended Posts

bonjour je me presente ludovic pseudo ludo1421 34ans j habite dans le departement 02 je travaille dans le monde du jeu vidéo et la maintenance en informatique depuis plus de 15ans.passionné de nouvelles technologies possedant la xbox360 flashé par mes soins ainsi qu'une ps3 en attente de modification une ps2 pucé et 1 xbox premiere generations pucé aussi par moi meme le tout branché sur un ecran lcd hdready samsung de 32pouces graveur de pc blue ray.suis a disposition pour ********** ********.merci de m accueillir parmis vous et partager mes connaissances et competences.je souhaite a toute l equipe et a tous les membres de bonnes fetes de fin d année

salutations ludo1421

Edited by imposteur
quelle proposition indescente on propose pas ca sur le forum
Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenu sur le forum

 

je constate que moua123 a de nouveau fait sa tarlouze concernant la moderation^^

par contre imposteur ne rate rien, toujours sur les bons coups, ça me repose :rofl:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Bienvenue a toi, meme si tu n a pas de wii...

 

reokdesoléjen avais pas fait attention merci de m avoir prevenu comme quoi il faut toujour lire les reglement du debut a la fin sans sauté de ligne ;)

 

Il est evident que tout le monde lis le reglement...

non franchement et je l avoue (pas taper svp :blush: ) moi ayant l habitude de quelques forums, je ne lis plus et je compte beaucoup sur les gardiens qui nous reprennent et je les remercie d'ailleurs... :rofl: :mellow: :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...