Jump to content

Problème Lecture Backup


Recommended Posts

Salut,

 

Alors j'ai une Wii en 3.1E, setup disk 1.3, et wiikey en 1.9b (pas 1.9g).

J'utilise des DVD+RW Phillips 4,7GB.

Alors je vais vous expliquer précisement mes problèmes.

Alors en fait quand je veux mettre un backup comme Wii Sport pas exemple (pareil pour tout mes backup) il y 3 possibilité : Soit le DVD est inconu, Soit j'ai "une erreur est suvenue blabla" (je dois reset ma wii :/ ) soit le backup passe. Une fois qu'il passe il y a 2 possibilité soit le jeu marche nickel a 100% soit la wii va faire des bruit un peu fort comme si elle se fatiguait puis on n'entend plus rien le DVD tourne plus et je sois reset ma console ( cela arrive généralement dans les 10 premières minute de jeu)

 

Mes originaux passent très bien mais ils ont un truc étrange : Quand je met plein de fois un backup (pour qu'il passe) et que ça marche toujours pas je met le meme jeu en original ou un autre et la 1/2 le disque n'est pas reconu mais des que je le remet ça marche a 100% c'est bizarre.

 

La wiikey a été pucé par Otacket donc je doute très fortement que la puce est un problème. J'ai commandé 25 DVD-R Verbatim 4,7GB j'espère que le problème venait des mes misérable 3 DVD+RW Phillips (j'ai que ça sous la main lol).

 

J'espère que le problème est lié uniquement à mes DVD+RW.

 

Merci de me donner votre avis pour m'éclaire ! ^^

 

 

A + ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...