Jump to content

Comment Savoir Si Wiikey Originale ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pas facile de différencier une Wiikey de son clône sur la photo de Pwalch ;)

 

Il me semble que sur le clône, la sérigraphie des composants "C2" et "R3" est plus grassière, avec des caractères un peu plus grands.

 

Autre indice ? Si quelqu'un en connait, qu'il ne se gêne pas ;)

Link to post
Share on other sites
salut

 

un hologramme ça veut rien dire, ils en collent même sur les fausses memory stick pro duo alors qu'il n'y en a pas sur les originales ;)

 

 

Salut

 

C'est exactement ce que je me disais, vu l'holo agrafé sur l'emballage de la puce, n'importe qui peut en acheter, voire en reproduire et les balancer sur n'importe quelle puce !

 

Je pense que c'est surtout à l'usage avec les update ou l'honneteté du revendeur qu'on peut vraiment savoir si on a une vraie wiikey or not !

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Personnelelment j'ai une clone très bien imitée. La différence majeur qui peut te permettre de la differencé se trouve au niveau des 4 points du trou où tu pose en quick solder.

La dorure est presente sur le coté et jusqu'en dessous sur l'original alors que sur ma clone la dorure reste uniquement en haut et pas sur la tranche.

 

Voila un point qui peut t'aider.

 

Bon pucage.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

En achetant dans des boutiques sérieuses, si c'est écrit "original" c'est tout bon, si les boutiques sont "douteuses", c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai

 

Moralité :

 

faut pas acheter n'importe où

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...