Jump to content

Puce Pour Wii De Decembre 2007


Recommended Posts

Salut, donc voila je veux acheter une wii et je la prendrais neuve surment et elle sera de decembre 2007

et je voudrais savoir si je pourrais mettre une puce dessus qui permet de lire tous les jeux meme mario galaxy et qu'on peut mettre ajour ou pas si pas la peine car j'y connait vraiment rien en wii, on m'a dit qu'il fallait pas quelle soit recente, fin bref si vous pourrez m'expliquez un peu !!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjçur,

 

tu dis "j'y connait vraiment rien en wii", mais certainement, tu t'y connais en lecture, alors va faire un tour ici :

 

www.xavboxwii.com

 

Et tu sauras tout ;)

 

Même une WII récente peut recevoir une puce, simplement seule la D2Ckey convient, elle est plus couteuse et plus complexe à poser que n'importe quelle autre, et ton poseur va demander davantage, voilà tout...

Link to post
Share on other sites

Salut ! ;)

 

Attend la sortie de la puce Argon qui peut etre mis a jour via usb et qui fonctionne sur le D2C ;)

Plus simple d'installation que la D2XKEY avec seulement 13 fils au lieu de 30 !

Elle fonctionne avec SMG ...

Voila, une bonne puce quoi ;)

 

@+

 

P.S : Tu sais pas lire les menus de XavboxWii ? Dans puces, on trouve D2CKEY ;)

Link to post
Share on other sites
....mais dans tout les cas c'est sûr 13 fils moins de boulot ;)

++

 

hello

 

13 ou 31 fils ça change rien quand t'as la main et que t'es parti ça prends 10 mn de plus.

perso je fais plus confiance a la d2ckey, plus de fil mais chip d2c émulé donc surement jamais besoin de mises a jour !

Link to post
Share on other sites

lut

en effet pour les mise à jour et D2ckey mais bon pour quelqu'un qui débutes tu lui dis " bah t'a 20 fils de plus du même niveau " il va moins rigoler ,en tout les cas ,si plus de fils , plus de risques , plus de point à vérifier plus de court-circuits possibles donc évidemment les points sont à nuancer évidemment pour un poseur de puces ça change rien mais pour quelqu'un qui puce de temps en temps ?, , raison de cet engouement pour l'infectus mais sinon à fil équivalent je pense que D2ckey l'emporterais surement ...

Link to post
Share on other sites
hihihihihih ;)

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!)

et bonne fetes à tous

comment savoir quelle wii pour quelle puce ?

merci

car j'ai commandé une wiikey hier pour un wii achetée il y a 7/8 jour seulement !!

es ce que foxchip acceptera d annuler ma commande que j ai faites hier a 22 h ?

cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...