Jump to content

Salut à Tous ! - D4m4ge -


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

C'est grace à josky57, MrBelou, et d'autre habitués d'un célebre réseau IRC francophone que j'ai connu les sites xavbox.

 

IRL je m'appèle Xav (sisi, c'est pas un fake), j'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la france et je travail dans l'informatique.

 

Je ne possède pas de consoles (j'ai bien une NES, une superNES, une PS1 et un atari2600 qui traine dans un coin, mais ça fait des lustres qu'elles n'ont pas servie) mais ce 23/12 j'offre une PSP à mon épouse pour son anniv' (chut c'est une surprise). D'où mon subite intéret pour ce forum et toute les fameuses infos qu'on y trouve. ;)

 

Quoi de plus naturel pour un Xav de s'inscrire sur xavbox... (dire que je suis passé à côté pendant tout ce temps!!)

 

Rattrapons le temps perdu ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

je me disais bien que j'avais deja vu ce pseudo quelque part ;)

bienvenue sur le forum ;)

garde la psp et envoye nous ta femme, ça te feras des vacances hahahaha

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

C'est grace à josky57, MrBelou, et d'autre habitués d'un célebre réseau IRC francophone que j'ai connu les sites xavbox.

 

IRL je m'appèle Xav (sisi, c'est pas un fake), j'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la france et je travail dans l'informatique.

 

Je ne possède pas de consoles (j'ai bien une NES, une superNES, une PS1 et un atari2600 qui traine dans un coin, mais ça fait des lustres qu'elles n'ont pas servie) mais ce 23/12 j'offre une PSP à mon épouse pour son anniv' (chut c'est une surprise). D'où mon subite intéret pour ce forum et toute les fameuses infos qu'on y trouve. ;)

 

Quoi de plus naturel pour un Xav de s'inscrire sur xavbox... (dire que je suis passé à côté pendant tout ce temps!!)

 

Rattrapons le temps perdu :)

 

Salut et Bienvenu à toi,

 

je vois que tu est arrivé ici de la même maniere que moi... (mrbelou serais t'il commissioné pour des nouvelles recrues ;) )

bon moi faut que j'attende le 25/12 pour essayer la nintendo DS de ma copine...

En attendant ont peu resortir les atari2600 et se faire une partie en réseau... ;)

 

PS: Si tu est encore fan de cette vielle console tu peu toujours installer un émulateur et utiliser les roms dispo sur le net (par ex: [************************* c'est rigolo mais ca nous rajeunit pas ;)

Edited by mrbelou
lien non autorisé :p
Link to post
Share on other sites

 

attention les gars, emulateurs oui, téléchargement oui mais uniquement du contenu légal à savoir:

homebrews

domaine publique (abandonware)

 

pas les autres ;)

 

 

ça commence à chauffer pour tes oreilles cyber ;)

Link to post
Share on other sites

 

attention les gars, emulateurs oui, téléchargement oui mais uniquement du contenu légal à savoir:

homebrews

domaine publique (abandonware)

 

pas les autres ;)

 

 

ça commence à chauffer pour tes oreilles cyber ;)

même si les consoles existent plus sur le marché ?

alors je redonne le lien... google tu y trouvera ton bonheur mais c'est pas bien ;)

 

Te fâche pas mrbelou je vais aller me foutter pour expier mes fautes... ;)

Link to post
Share on other sites

salut

bienvenu parmi nous

 

fait attention a mrbelou il a la touche BAN qui le demange en general surtout depuis l apparition d une certaine charte ;) car il attend toujours d etre convoqué sous dans le bureau de la secretaire de direction ;)

Link to post
Share on other sites

Hé ben dites donc y'a de l'ambiance ici ;)

 

Merci pour cet accueil chaleureux. ;)

 

Je prendrais pas le risque de rebrancher mon atari2600, j'aurais peur de déclencher un incendie. Sinon on a donc fait tourner cette petite PSP, c'est vraiment de la balle cette console ^^

En plus je lui ai pris la Ceramic White import Japan, toujours non dispo en france ;)

Et déjà flashée avec un Firmware 3.71 M33-2, donc j'ai même pas eu à mettre les mains dans le camboui la vieille de noël ;)

 

Joyeux noël à tous ceux qui le fêtent !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...