Jump to content

[faq] Toute Les Questions Courantes Sur La Wiikey


Recommended Posts

  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je parle deja de cela dans la partie "la wiikey est-elle compatible avec ma console" malheureusement on ne peux pas etre aussi précis que le prétend le site auquel tu fais réference.

 

La seule solution fiable a 100% pour connaitre son chipset est d'ouvrir sa console.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

ton topic est excllent on apprend pas mal de chose félicitation.

Mais j'ai encore des questions, je vais essayer d'être clair.

 

Voila j'ai une Wii avec une Wiikey posé par un pro.

Ma Wii est en version 3.1E.

J'ai installer le update 1.9g beta je sais pas trop pourquoi mais il parait qu'il faut le faire.

Mais je pensais qu'en mettant la 1.9 c'est la seul mise à jour mais j'ai vu qu'il fallait aussi mettre le setup disc 1.2. J'ai essayé de mettre le setup disc 1.2 mais ca marche pas!

donc je supposer que comme tu as écrit que je dois passé par le 1.2b puis le 1.3.

mais quel interet de faire ca dis moi!!!!

c'est par rapport a l'override mais c'est quoi l'override ca sert à quoi et l'autofix aussi et la lecture x3 ou x6?????????????

ca me parle pas du tout tu me donner des info stp.

je suis désolé mais la je suis un peu perdu.

Peux tu me rensiegnais.

Merci par avance

Link to post
Share on other sites

D'abord j'espere que tu as bien les originaux des jeux dont tu utilise les sauvegarde, mais effaces tout de suite la provenance de ses sauvegardes: c'est interdit.

 

Ensuite ne te prend pas la tete: si tout fonctionne pour toi ne cherche pas plus loin. Citation de la FAQ:

 

Je viens d'installer ma Wiikey, y'a-t-il une mise a jour a faire avant de l'utiliser ?

 

Ca dépend ^^. Les Wiikey sont livrés avec un Firmware (logiciel interne à la puce qui gère son fonctionnement) qui fonctionne parfaitement pour 98% des jeux. Vous pouvez donc dès l'installation commencez a utiliser vos jeux. Cependant certains jeux sont pourvus d'une protection qui les empechent de fontionner avec le Firmware de base. Il faudra donc mettre a jour celui-ci. C'est le cas pour l'instant de Super Mario Galaxy qui nécéssite le firmware 1.9g Beta.

 

Les setup disc servent uniquement à utiliser des jeux imports et acceder à des options inutiles pour la majorité d'entre nous. Tout est deja expliqué dans la FAQ je ne voie pas ce que tu veux que je précise. L'override il est expliqué que ca sert a utilisé des jeux imports.

Link to post
Share on other sites
sachant que j'ai encore aucune sauvegarde de mes jeux puisu'il faut un lecteur LG spécial donc je suis obligé de passer par le peer to peer pour faire mes sauvegardes.

 

salut

 

même si tu possede l'original d'un jeu (et que tu t'es donc acquité des droits d'auteur en le payant) le telechargement reste une pratique illegale

 

je t'invite donc à ne plus reproduire ce genre de propos sur le forum

je te mets un simple averto, mais la prochaine sanction risque d'etre plus severe

 

passe faire un tour lire le reglement ainsi que les differents posts epinglés sur le forum, ça te permettra de savoir ce qui est interdit et autorisé sur le forum

 

A+

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

C'est le seul point que je repprendrais :

 

Ne faites pas confiance à WiiBrickBlocker, si vous mettez un jeux import (original ou backup) ne faites pas la mise à jour demandée et point barre.

 

ps : bravo Nashan pour cette initiative, tu as gagné un cadeaux ;) (regarde tes MP)

 

Hello,

 

J'ai peur de passer pour un abruti mais il me semble qu'une mise à jour d'un jeu ou d'un backup ne peut être évitée si l'on veut jouer au jeu en question, non ?

 

Et quand tu dis de faire gaffe a WiiBrickBlocker ça veut dire quoi précisément ? Au pire le le jeu est illisible mais rassure moi il y a pas de risque de brick ? :groupwave:

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Salut normalement non wiibrickblocker est juste un logiciel pour mettre tes jeux pal ou ntsc en pal ou ntsc donc le plus probable est que ton jeux soit illisible c'est tout

 

Euh pas du tout...

 

La tu confond avec Wiigion free et Region Frii.

 

Wiibrickblocker permet seulement de retirer l'eventuel patch contenu sur un jeu, évitant ainsi de bricker sa console en la patchant avec un jeu import. En aucun cas Wiibrickblocker n'aidera ta console a lire un jeu import, au contraire puisque sans le patch si ta console n'est pas a jour elle ne pourra lire le jeu.

Link to post
Share on other sites
Lu oui juste désolé je voudrais aussi savoir si quelqu'un a des nouvelles du site de la team wiikey qui à fermé

 

Tout les détails sont ici.

 

Pour résumer: la team n'est pas morte mais aucune mise a jour n'est nécéssaire à l'heure actuelle donc ils n'ont pas besoin de site là maintenant.

Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'ai lu c'est qu'officiellement la Wiikey a été stoppée pour causes de problèmes avec les autorités dans certains pays...

 

Pff de + ma Wii ne lit plus aucun backup depuis deux semaines ... c'est quoi ce bronx ???

J'espère que c'est juste une soudure qui a lacher ...

 

Affaire à suivre quand j'aurai + de temps

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...