Jump to content

[faq] Toute Les Questions Courantes Sur La Wiikey


Recommended Posts

  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ce que j'ai lu c'est qu'officiellement la Wiikey a été stoppée pour causes de problèmes avec les autorités dans certains pays...

 

J'aimerai bien savoir ou tu as lu ca. Des infos "officielles" de la team Wiikey, alors qu'il sont difficilement joignable et n'ont plus de site web.

 

De plus la Wiikey n'a manifestement pas été "stoppé" comme tu dis puisque les distributeur continue de fournir les revendeur.

 

La seule chose qui a été stoppé c'est leur site web et la effectivement c'est lié a des changements de legislation dans le pays hebergeant leur site (HK) mais la team a commenté ceci en disant qu'un site n'était pas nécéssaire et je suis tout a fait d'accord avec eux. Meme si une mise a jour était publié il pourrait aisement la diffuser en la refilant a la communauté sans passer par un site (par exemple en l'envoyant directement a Foxchip)

 

De toute facon si le débat t'interesse tu as deja 15 pages de discussion a lire par ici. Ce n'est pas le sujet de ce thread ci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut Samaf,

 

peux-tu reformuler je ne comprend pas ta question ? Qu'est ce qui est toujours le cas ? Les chaines en doubles lors d'un update via un jeu import ? si c'est ca ta question alors oui dès que tu feras une mise a jour avec un jeu import tu hériteras des chaines infos et météo de la provenance de ton jeu. En revanche ca ne brick pas forcément la Wii a tout les coups.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour,

 

j'ai mis le setup 1.2b et activer l override sur ma console. Je ne réussis pas a mettre les setup suivant sur ma console le 1.3, et les firmware 1.9g béta et le 1.9s ( trés important si je veux joué un jour a super smash bros brawl).

 

j'ai télchargé les setup et il ne sont plu pareil que les autres. avant il fallait double cliqué sur bootable disc pal pour avor le boot. Maintenant l'image iso est donné directement mais se que je comprend pas c'est qu'elle est toute petite et quand j'essay de la gravé elle ne fonctionne pas.

 

Es-ce que cela pourrais être du au fait que j'ai lancé la copie du jeux super mario galaxy et que l'erreur c'est affiché. Avec le jeu original aucun soucis il passe trés bien et les autre copie de jeu passe aussi trés bien.

 

Faut-il grvé le setup sur format dvd ou cd ou cela importe?

 

Est-on aobligé de passé par setup 1.2b, 1.3, firmware 1.9g beta et 1.9s ou peux-t-on passé directement du setup 1.2b au firmware 1.9s.

 

merci pour vos réponces.

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

j'ai mis le setup 1.2b et activer l override sur ma console. Je ne réussis pas a mettre les setup suivant sur ma console le 1.3, et les firmware 1.9g béta et le 1.9s ( trés important si je veux joué un jour a super smash bros brawl).

 

j'ai télchargé les setup et il ne sont plu pareil que les autres. avant il fallait double cliqué sur bootable disc pal pour avor le boot. Maintenant l'image iso est donné directement mais se que je comprend pas c'est qu'elle est toute petite et quand j'essay de la gravé elle ne fonctionne pas.

 

Es-ce que cela pourrais être du au fait que j'ai lancé la copie du jeux super mario galaxy et que l'erreur c'est affiché. Avec le jeu original aucun soucis il passe trés bien et les autre copie de jeu passe aussi trés bien.

 

Faut-il grvé le setup sur format dvd ou cd ou cela importe?

 

Est-on aobligé de passé par setup 1.2b, 1.3, firmware 1.9g beta et 1.9s ou peux-t-on passé directement du setup 1.2b au firmware 1.9s.

 

merci pour vos réponces.

Bonjour,

mets ta console à jour.

pour graver les dvd Setup c'est ImgBurn qu'il faut utiliser.

La Wii ne li pas les cd...

le 1.3 est à utilisé lorsque ta wii est en 3.1 ou suppérieur.

 

PS: perso je procède comme ceci:

 

MàJ de la console par internet

pose de la puce

Config de la puce avec le setup disque 1.2b

MàJ de la puce un 1.9g (pas encor eu de 1.9s)

Config de la puce avec le setup 1.3

Test SMG

 

donc il te suffit de faire la Màj 1.9s au lieu de la 1.9g et c'est bon

Edited by deuiz
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

1/ Je voudrais installer une wiikey sur une leh127, est ce que quelqu'un sait à partir de quel numéro commencent les d2c?

 

2/ Est ce qu'on peut choisir la version d'update du firmware de la console lors de la maj ?

(par ex pour passer de3.0 à 3.1 et non direct à 3.3)

 

3/ Toutes les updates de la wiikey sont compatibles avec la version 3.0 de la console ou il faut obligatoirement updater la console ??

 

4/les futures updates wiikey necesiteront obligatoirement un update du firm de la console pour faire fonctionner tous les jeux ??

 

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut

voila j ai constater dans le dernier disc set up de la wii un petit plus censer bloquer les mises a jour des jeux imports.n ayant trouver aucune info ou feed back la dessus,je fais appelle a vous pour savoir si ca marche vraiment et si donc cela rends inutile l utilisation de wiibrickblocker.

(desoler si la question a deja etait poser,j ai pourtant bien chercher,mais il y en a de l info ici ca c est sur)

 

merci d avance ;)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Bonjour et Bonsoir,

 

Petit Up du sujet.

 

 

Voilà celà faisait longtemps que je n'étais pas revenue vous voir ;) Manque de temps et trop d'activité extra pro :whistling:.

 

Je suis allez sur le site de WiiKey et je voie un version WiiKe2 est pour une nouvelle puce WiiKey ou est la mise à jour Ultime après la 1.9s.

 

Je suis actuellement en 1.9S sur ma puce et la Wii en 3.2E je n'ai pas fait de mise à jour de la Wii car rien ne me le demandais. :hypocrite:

 

Par contre j'ai pas trouver sur le forum de topics dédier à la nouvelle version de la WiiKey, j'ai trouver des concours WiiKey2 des topics suite à divers problème masi rien concernant les évolution que cela apporte. :rolleyes:

 

Je suis triste aussi de voir que les topics Important épinglé en début de pages : Épinglé: Toutes Les Informations Sur Le Firmware De La Wii * N'est pas mise à jour avec la nouvelle version. :lol:

 

Est un choix de la part des membres du staff ? c'étais super pratique pour savoir ou on en étais B)

 

 

Merci à vous pour vos réponse.

 

Toutes mes excuse au Admin et au Staff si le message n'as rien à faire ici.

 

Et encore plus d'excuse si la réponse est : "T'as cas venir plus souvent et suivre le forum!!" LOL

 

Bonne journée ou fin de journée,

 

Gandalf

Edited by GandalfLeGrisLux
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...