Jump to content

Pokemon Wii Et Nds


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Bon, il y a quelques jours, j'ai promis à "je-sais-plus-qui" que je posterais un message pour après avoir testé un jeu Wii.

 

Je possède :

- Pokemon Diamand (normal mais c'est mon neveu qui l'a depuis presque le début XD ) ;

- Perle (BackUp SuperCard) ;

- Pokemon Battle Revolution (juste le BackUp, j'aurais pas l'original avant mi-Janvier, budget oblige :/ ).

 

Donc, j'allume ma Wii et démarre le jeu (sans aucun problème), ni une ni deux, je vais dans "le menu qui va bien" pour faire une copie de mes bebettes "DS --> Wii" !

 

Là, je démarre le jeu sur la DS et j'accède au menu "Accéder à ma Wii", les 2 consoles se reconnaissent (je me dis : hum trop bon ^^ ).

 

Et là ... c'est le drame ... :'( : ça me sort un message bidon comme quoi ça fonctionne pas :'( !!!

 

Infos complémentaire :

Ma SuperCard est en 3.0 (la MàJ de début Décembre en gros) et ma Wii est en 3.1E avec la WiiKey 1.9g.

 

Auriez-vous une idée à proposer ? Je testerai de suite et posterai les résultats de mon expérience afin d'en faire bénéficier au plus grand nombre !

 

P.S. : SVP, évitez les réflexions du type "bah attend mi-Janvier" et/ou " bah récupère ton jeu NDS original" svp, ça viendra, mais en attendant, j'aimerais bien pouvoir en profiter un peu !

 

Merci d'avance ;) !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...