Jump to content

Probleme Wiikey


Recommended Posts

Bonjour, tout le monde

Je viens d'installer ma puce wiikey acheter chez foxchip ma wii est 3.1E

Mon probleme:

Lorsque j'insert un backup ds la wii, un message d'erreur apparait "une errreur est survenue. Appuye sur le Bouton EJECT retirer le disque et étéigner la console. veuiller vous référencer au mode d'emplois de la WII" Le tout ds un fonf noir"

 

Je voulais savoir si c'etais deja arriver a kelk'un d'autre et comment il a fait pour lire des backup merci d'avance.

 

Si sa peut aider je graver les dvd en 4x sur DVD+R sony avec nero et imgburn.

Link to post
Share on other sites

merci de ta reponse

 

Oui j'ai verifier les soudures avec un testeur et j'ai changer de marque dvd pour des dvd de merde cette fois elle ne mets meme pas le message d'erreur elle redemarer tout seul.

 

Je precise que lorsque j'insert le dvd backup ou meme de mise a jours l'image de gamecube elle fonctionne

Link to post
Share on other sites
merci de ta reponse

 

Oui j'ai verifier les soudures avec un testeur et j'ai changer de marque dvd pour des dvd de merde cette fois elle ne mets meme pas le message d'erreur elle redemarer tout seul.

 

Je precise que lorsque j'insert le dvd backup ou meme de mise a jours l'image de gamecube elle fonctionne

 

Bonjour,

 

Déjà est ce que tes originaux passent?

Et après je comprends pas trop ta logique. On te dit d'essayer avec des DVD verbatim et toi tu prends des DVD de merde faut m'expliquer.

Essaye les verbatim comme te l'a dis imposteur.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...