Jump to content

Disque Illisible Xbox Lecteur Hitachi Flashe Bruit Space


Recommended Posts

Salut a tous !

Je suis nouvelle et j'ai pas mal lu sur le forum mais je n'ai pas trouve la solution a mon probleme alors si qulqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!!!

Bon allons dans le vif du sujet j'ai fait des back up que j'ai fait verifie avec xdvdmulleter et qui sont ok je grave avec dvd decrypter,dvd dl verbatim en 2.4x,graveur lg gsa h10n j'efface la ligne layerbreak dans .dvd je la retranscris dans dvddecrypter je change le book type du lecteur(dvd dl,dvd rom)la gravure finit avec succes je mets le cd dans la xbox et la elle rame et me marque"disque illisible" alors je ne sais vraiment pas quoi faire...

le lecteur est un hitachi flashe que j'ai achete comme ca le type me la vendu avec un jeux deja grave pour me montrer que ca fonctionne et ca fonctionne!!

Please help me,ca fait deja le 5eme dvd dl que je fous en l'air!!!

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut a tous !

Je suis nouvelle et j'ai pas mal lu sur le forum mais je n'ai pas trouve la solution a mon probleme alors si qulqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!!!

Bon allons dans le vif du sujet j'ai fait des back up que j'ai fait verifie avec xdvdmulleter et qui sont ok je grave avec dvd decrypter,dvd dl verbatim en 2.4x,graveur lg gsa h10n j'efface la ligne layerbreak dans .dvd je la retranscris dans dvddecrypter je change le book type du lecteur(dvd dl,dvd rom)la gravure finit avec succes je mets le cd dans la xbox et la elle rame et me marque"disque illisible" alors je ne sais vraiment pas quoi faire...

le lecteur est un hitachi flashe que j'ai achete comme ca le type me la vendu avec un jeux deja grave pour me montrer que ca fonctionne et ca fonctionne!!

Please help me,ca fait deja le 5eme dvd dl que je fous en l'air!!!

merci d'avance

 

hello

j'espere que tu as l'originale avec le gravé

sinon ta methode est la bonne essaye avec un autre graveur dvd

le tiens est peut etre naz...

Link to post
Share on other sites
hello

 

essaye comme ça

 

pour la gravure ça se passe a la fin du tuto

 

 

et sur un dvd VERBATIM :icon_sign_bouletdujour:

 

Bon c'est encore moi en esperant que qq'un me reponde...comme cela ne fonctionnait pas en effacant le layerbreak et qu'il ne l'etait pas precise dans le tuto j'ai laisse le .dvd tel quel mais j'ai comme meme mis user specified lo...dans imgburn comme d'ab je grave tout se passe bien gravure reussi avec verbatim mais un fois que je le mets dans la box desespoir.......DISQUE ILLISIBLE!

Link to post
Share on other sites

hello

demande au gars qui t'as flasher

quelle firmware tu as ca pourrais nous aidez

ensuite a tu tester tes backup sur une autre console???

sinon as-tu tester des backup mais fais par un autre graveur

derniere solution verifie bien que tu ne t'ai pas tromper dans le chiffre du layer out sur dvd decripter

ensuite sur le fichier .dvd pas besoin de l'enlever

moi je grave direct le .iso avec dvd decripter et ca fonctionne

teste tous cela et tiens nous au courant

derniere petite chose tes backup sont t'il bien pal? et ta console aussi et est ce des jeux xbox360 ou xbox?

voila voila

Link to post
Share on other sites
hello

demande au gars qui t'as flasher

quelle firmware tu as ca pourrais nous aidez

ensuite a tu tester tes backup sur une autre console???

sinon as-tu tester des backup mais fais par un autre graveur

derniere solution verifie bien que tu ne t'ai pas tromper dans le chiffre du layer out sur dvd decripter

ensuite sur le fichier .dvd pas besoin de l'enlever

moi je grave direct le .iso avec dvd decripter et ca fonctionne

teste tous cela et tiens nous au courant

derniere petite chose tes backup sont t'il bien pal? et ta console aussi et est ce des jeux xbox360 ou xbox?

voila voila

Merci de ta reponse rapide!!!

-Je ne sais pas quel est le firmware mais je sais qu'il a plus de 1 an

-je ne connais personne de mon entourage qui a une console xbox 360 pucee ou flashee

-j'utilise toujours le meme graveur

-pas de problème de layerbreak chiffre ok

-back up pal

-jeux xbox 360

merci pour les reponses malheureusement je ne sais pas comment mettre a jour le firmware alors je pense que je vais commencer par changer le graveur le meilleur etant le pionneer 111...je presume

Link to post
Share on other sites
merci pour les reponses malheureusement je ne sais pas comment mettre a jour le firmware alors je pense que je vais commencer par changer le graveur le meilleur etant le pionneer 111...je presume

hello

as tu mis le dernier firwmare sur ton graveur dvd??

des fois ca peux jouer

sinon essaye de te faire preter un graveur dvd a un ami pour voir si cela fonctionne.

 

sinon refais ton backup a partir de l'original ca devrais fonctionner!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut a tous c'est de nouveau moi c'est pour vous prevenir que j'ai achete un graveur pionner dvr 212 sata et ca marche nickel avec cd philips!!!

J'en ai parle avec un ami informaticien qui m'a dit que certain graveur corrige les erreurs(que l'on fait expres de mettre...)automatiquement!Certainement une astuce des constructeurs pour ne pas reussir a faire de copies...Enfin voila je voulais juste le dire pour ceux qui rencontrerai le meme probleme que j'ai eu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...