Jump to content

Changement De Jeu


Recommended Posts

Hello

 

J'ai trouvé ca sur le site du R4DS :

 

While the "Soft Reset" function is on, pressing "L+R+A+B+X+Y" can go back and forth to the game's main menu; Please do not do this while saving, as it will lead to malfunction, It is recommended to go back to main menu before you function the "Soft Reset".

 

En clair, si tu as mis l'option "Soft Reset" sur ON, bah pendant un jeu tu peux retourner à ta liste de jeux en appuyant simultanément sur "L+R+A+B+X+Y"....Mais c'est déconseillé de le faire lors d'une sauvegarde de jeu....logique...c'est comme éteindre un pc pendant qu'on flashe le bios hahaha....

 

(je ne connais pas non plus le R4 , mais sur le cyclo c'est la meme méthode)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

J'ai trouvé ca sur le site du R4DS :

 

 

 

En clair, si tu as mis l'option "Soft Reset" sur ON, bah pendant un jeu tu peux retourner à ta liste de jeux en appuyant simultanément sur "L+R+A+B+X+Y"....Mais c'est déconseillé de le faire lors d'une sauvegarde de jeu....logique...c'est comme éteindre un pc pendant qu'on flashe le bios hahaha....

 

(je ne connais pas non plus le R4 , mais sur le cyclo c'est la meme méthode)

 

je n'ai rien mis comme option, mon fils vient de l'avoir pour noel et je ne connais pas bien le fonctionnement mais j'ai remarqué cela donc c pas pratique de l'eteindre a chaque fois pour changer de jeu comment faire ?

au secours je ne voudrais pas l'abimer cette ds tant attendue

Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je rejoins Wiikael sur la combinaison L+R+A+B+X+Y qui fonctionne effectivement pour moi, donc essaie déjà cette manipulation pendant un jeu et SURTOUT PAS pendant une sauvegarde de jeu !!!!!

 

Tiens nous au courant !

Link to post
Share on other sites

Salut ! Je pense me souvenir de ta solution, il faut que tu trouves un fichier de configuration (je ne me souviens malheureusement plus lequel) à ouvrir avec notepad, et tu as une option à mettre sur "1" au lieu de "0" qui te permet de faire un retour au menu principal du R4 via la combinaison de touches "L+R+A+B+X+Y" !

 

De souvenir encore, c'était un truc dans le genre "softReset = 1", dans ce style là !

Link to post
Share on other sites
Salut ! Je pense me souvenir de ta solution, il faut que tu trouves un fichier de configuration (je ne me souviens malheureusement plus lequel) à ouvrir avec notepad, et tu as une option à mettre sur "1" au lieu de "0" qui te permet de faire un retour au menu principal du R4 via la combinaison de touches "L+R+A+B+X+Y" !

 

De souvenir encore, c'était un truc dans le genre "softReset = 1", dans ce style là !

 

Merci je recommence a avoir espoir avec ta réponse, mais je n'y connais rien pourrait on m'expliquer comment faire ?

merci d'avance :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour faire la manip:

 

dans la liste des jeux sur l'ecran tactile en haut à droite ce trouve un "R".

 

Appuyer sur boutton "R" pour activé ou désactiver le retour au menu principal .

 

bon j'vais me coucher :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Pour faire la manip:

 

dans la liste des jeux sur l'ecran tactile en haut à droite ce trouve un "R".

 

Appuyer sur boutton "R" pour activé ou désactiver le retour au menu principal .

 

bon j'vais me coucher :nonono:

 

 

Eh merde j'avais la solution mais t'a été plus rapide

mais merçi quand même pour ta rapidité

 

en image:

 

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Eh merde j'avais la solution mais t'a été plus rapide

mais merçi quand même pour ta rapidité

 

en image:

 

 

:rolleyes:

 

 

Le symbole est bien vert mais je n'arrive toujours pas a revenir a la liste des jeux

comment faire , au debut c'est bien un R vert quand je veux changer de jeux je dois faire quoi

on approche de la solution je suis contente mais il faut y arriver j'attends de vos nouvelles

merci cyber et troops

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...