Jump to content

Avis Sur Installation Foxchip


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage que t'ais déjà prévu ton achat de wii pucée, ça m'aurait fait une occasion de te revoir :icon_sign_bouletdujour:

Il y a de grandes chances que j'en achete une deuxième, pour offrir...

Je risque de l'acheter en magasin quand ils seront réapprovisionnés, et je prendrai la puce sur le net, on aura l'occasion de se revoir, je pense faire appel à tes services :P

Ce n'est pas pour tout de suite, il faut déjà renflouer un peu le portefeuille et il faut que je soit sûre que cela lui plaise :D

Link to post
Share on other sites
Pedro93 à ses propres puces, pourquoi payer plus cher ???

Merci pour l'info Moderatueuse, je ne savais pas.

 

A l'époque où Pedro a équipé ma PS2, j'avais déjà acheté la puce.

D'ailleurs, je n'avais pas acheté que la puce, j'avais acheté aussi le fer à souder, le fil et d'autres trucs.

Mais en voyant la complexité des soudures à effectuer, malgré un peu d'entrainement sur une carte graphique de PC, j'ai préféré laisser faire quelqu'un d'expérimenté, je ne voulais pas endommager ma console.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Desolé de revenir au sujet principale du post lol

 

Pour info

 

Installation de foxchip

 

Console deposé le matin 9h et fini à 11h30 pas mal hein

 

2eme info il recevront des puces D2C la semaine prochaine normalement

 

3eme info ils leur restent des puces D2C si vous prenez le montage avec

 

Merci

 

a+

Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

Je suis nouveau et si j'ai bien compris on peut soit passer par foxchip dès que les consoles sont de nouveau dispo soit voir avec pedro_93

Mais quel est la différence? Les + et les - ? :icon_sign_bouletdujour:

merci

Salut,

Non, le sujet du topic était "Vos avis sur installation Foxchip"

Entre temps, le sujet a légèrement dévié, par ma faute.

Foxchip est une boutique qui te vendra accessoires, console, puce, tandis que Pedro est un modder qui te proposera ses "services" pour monter une puce dans ta console, je ne pense pas que Pedro vende de console, il installe des puces et prodigue des conseils quant à sa bonne utilisation (Pedro me corrigera si je me suis trompée).

 

Je ne me prononcerai pas sur Foxchip car je ne connais que par le biais de leur site et de leur forum, je n'ai jamais passé commande chez eux, à toi de lire les critiques des clients sur leur forum.

Quant à Pedro, si tu résides en région parisienne et que ta console à besoin d'être modifiée, je te réponds que tu peux y aller les yeux fermés car ses poses sont fonctionnelles et ses montages sont propres.

Link to post
Share on other sites
Je suis nouveau et si j'ai bien compris on peut soit passer par foxchip dès que les consoles sont de nouveau dispo soit voir avec pedro_93

Mais quel est la différence? Les + et les - ? :D

 

Pedro en a une plus grosse je crois*

 

ps : bah non, t'as vraiment rien compris....

=> http://www.pose-de-puce.info/

 

 

 

 

 

*je parles de sa moto :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...