Jump to content

Wii Avec Wiikey


Recommended Posts

bonjour, je viens vers vous car la j'ai un probleme, je me suis installé une puce sur ma wii, malheureuse maintenant que j'ai fini de l'installer, je m'apercois qu'elle ne veut plus lire mes originaux du tout, de plus lorsque j'appuie sur eject il me sort le cd ,mais continu d'eject et ensuite ce remet a avale les cds, ensuite j'ai tente de la configurer, avec config 1.2, 1.3..., il reconnait les cd en tant que game cube, mais lorsque je les lance il m'indique une erreur, donc j'ai fait quelque recherche, et apparament ma wiikey, serait un clone donc j'ai trouvé un post, qui indique comment faire pour que cela fonctionne, malheureusement il faudrait que j'utile une manette gamecube que je n'ai pas, connaissez vous ce sujet, et surtout, aidez moi a refaire ma wii, car actuellement je ne peus plus du tout m'en servir, est ce si je retire la puce cela va revenir a la normale,.

 

merci par avance pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ta puce est mal installée, meme s'il s'agit d'un Clone, le soucis du "mange disque" n'est pas normal

 

Revoit tes soudures, il doit y avoir des fils qui se touchent, ou alors de l'étain qui se balade un peu n'importe ou.

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

et bien tu à trouver la réponse tout seul. Il te faut une manette gamecube car tu va devoir utiliser GCOS (tu peux en trouver pour pas grand chose en occaz).

 

EDIT : Effectivement le mange disque devrait pas faire ça, mais les symptômes reste néanmoins celle d'une clone.

Link to post
Share on other sites

J'aurais dit avant tout que ta puce est mal installé, mais a priori si tu à l'icone GameCube avec le setupdisc c'est que tu possède une clone (la clone empêche le lancement des backups et originaux) c'est pour ça qu'il faut la flasher, mais pour ça il faut utiliser GCOS pour lancer les SetupDisc et donc une manette gamecube.

 

Ceci dit, je referais les soudures et vérifierais aussi les contacts car ton mange disque devrait pas se comporter ainsi.

Link to post
Share on other sites

je te remercie traitplat, je vais tacher de trouver une manette avant de tout desouder et de recommencer .

 

je voulais savoir ce que l'on fait lorsque l'on install une config ...., ca ne concerne que la wiikey, ca ne touche absolument la console en elle meme???

c'est a dire si je n'arrive pas a gerer ma puce et que je decide de l'enlever, est ce que ma wii, va refonctionner comme avant???

 

merci bien pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...